Aller au contenu

gros souci Freex10-beta

Recommended Posts

En vain j'ai parcouru le forum pour trouver une solution je me vois contrains de demander vos lumières.

J'ai bien peur que ce soit un problème banal rencontré par beaucoup qui essayent de tweaker leur x10; j'ai installer la freex10-beta4 mais j'ai pas de réseau et des trucs marchent pas.

Mon premier reflexe rebooter sur xrecovery comme d'hab et restaurer la cm 6.1.3 qui marchais correct. blocage sur logo blanc sony ericsson permanent. seule solution flasher avec SEUS mais la rien la manip (tenir touche retour et brancher usb ) lance quand meme la freex10-beta4 qui est évidemment inutilisable. quand j'essaie avec pc companion au moment de monter la sdcard il ya un loop infini. Bref je ne vois vraiment pas ce qui me reste comme solution. En plus j'imagine que ma garantie je peux l'oublier. Merci à une àme charitable....

merci crackmort pour ta réponse mais ca fait plusieurs jours que j'avais vérifié avoir la bb 54 à moins que on puisse la perdre en montant une autre version. la freex10beta me met base band unknow.

J'ai eut le même soucis que toi il-y-a quelques heures.

Enlève la batterie de ton portable et remet là pour éviter les Reboot.

Ensuite lance pc companion et va dans Support Zone : Sélectionne mise à jour du logiciel (démarrer) et ensuite sur Réparer le téléphone

une fois terminée ton Xperia sera comme neuf. Utilise SEUS pour justement le mettre à jour (Band)

Utilise FlashTools =

Une fois ceci terminée, clique sur "Root" et patiente ensuite clique sur "droits Root".

Maintenant clique sur l'onglet avancé et clique sur "Installer Busybox" patiente et clique maintenant sur "xRecovery"

Maintenant ton Xperia est prêt à accueillir ton Rom.

Retourne dans avancé -> "xRecovery" -> "Redémarrer en mode Recovery"

Ton Xperia va reboot te voilà dans xRecovery maintenant suis les démarches :

Cherche "Wipe Cache Partition" et sélectionne yes

Cherche "Format Cache" et sélectionne yes

Cherche "Wipe Dalvik Cache " et sélectionne yes

Ensuite sélectionne "Install Custom Zip" et choisis ta Rom.

Une fois terminée sélectionne "Reboot Phone".

Et logiquement ça devrait être bon.

Alors je crois n'avoir pas bien fais comprendre l'étendue du problème. Je sais pas pourquoi mais l'utilisation de SEUS et PC Companion est en fait impossible ( merci Vdk95 pour la manip) .SEUS n'accroche pas dans le sens ou la manip branchement usb et touche retour enfoncéé(meme en ayant enlevé la batterie avant) au lieu de me permettre de mettre à jour ou réparer laisse freex10 démarrer. PC Companion quant à lui ne peut se lancer car au moment de la detection du x10 lorsque je descend la barre d'état de celui-ci pour permettre le montage de la sdcard le x10 tourne en attente du montage sans que la sd ne soit montée résultat pc companion ne connecte pas d'appareil. Je ne connais pas d'autre manip ( branchement usb plus enfoncement touche retour pour SEUS et mount de la sdcard pour PC COMPANION)à part ces deux-ci pour faire éxécuter un logiciel du pc vers le x10. Mise à jour OTA oublie. :angry:

Mais sur PC Companion, quand tu veut réparé ton Portable il faut que ton Xperia soit Complétement éteint au moment ou il te demande de maintenir la touche retour.

Tu Branche ton Cable en maintenant la touche "Retour" ?

affirmatif. tel eteint batterie sortie et remise c'est un truc que je connais mais la le x10 demarre quand meme. etonnant. pendant quelques secondes pc companion a l'air de detecter l'appareil. puis freex10 apparait...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...