crackerbelin Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Salut tout le monde, Je souhaiterais changer mon HTC Desire pour un plus récent mais je veux à tout prix un mobile ht de gamme avec une led de notification... Je trouve cela trop pratique mais c'est rarement indiqué dans les spec des mobiles ... Avez-vous des modèles (futurs) à me conseiller? Led verte mail, led bleu handcent texto et violet handcent boite priivé!!! Le premier qui me dit prends un blackpourri je lui coupe un bras :emo_im_money_mouth: J'hesitais entre le LG X2, le moto Atrix, le SGS2, et la futurs gamme HTC... (ils ont tous des qualités et des petits defauts ... comme je peux le voir dans les différents sujets déja créés...) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 la question est : veut tu un 4 ou 4.3 pouces ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbelin Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 la question est : veut tu un 4 ou 4.3 pouces ? je m'en moque ... lol du moment qu'il reste lisible au soleil :P merci de ton aide :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 au soleil ? je te conseille un sgs2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbelin Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 ok je vais regarder ce que donne les preview tests alors .. :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbelin Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 il ne précise pas la présence d'une diode de notif .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 C'est vraiment important ? Car ça tend à de plus en plus disparaître, mais en étant root tu peux utiliser BLN qui éclair les touches sensitives à la réception d'un message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHerz Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 La led de notification, oui, c'ets très utile... en réunion ou autre, en silencieux, c'est pratique d'avoir une led qui indique lorsqu'on a un message ou autre... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbelin Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 C'est vraiment important ? Car ça tend à de plus en plus disparaître, mais en étant root tu peux utiliser BLN qui éclair les touches sensitives à la réception d'un message. c'est pour moi indispensable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHerz Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Je répondais à link69 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.