Aller au contenu

Choix avec Diode de notification


Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je souhaiterais changer mon HTC Desire pour un plus récent mais je veux à tout prix un mobile ht de gamme avec une led de notification... Je trouve cela trop pratique mais c'est rarement indiqué dans les spec des mobiles ... Avez-vous des modèles (futurs) à me conseiller?

Led verte mail, led bleu handcent texto et violet handcent boite priivé!!!

Le premier qui me dit prends un blackpourri je lui coupe un bras :emo_im_money_mouth:

J'hesitais entre le LG X2, le moto Atrix, le SGS2, et la futurs gamme HTC... (ils ont tous des qualités et des petits defauts ... comme je peux le voir dans les différents sujets déja créés...)

Merci de votre aide

Posté(e)

C'est vraiment important ? Car ça tend à de plus en plus disparaître, mais en étant root tu peux utiliser BLN qui éclair les touches sensitives à la réception d'un message.

Posté(e)

La led de notification, oui, c'ets très utile... en réunion ou autre, en silencieux, c'est pratique d'avoir une led qui indique lorsqu'on a un message ou autre... ;)

Posté(e)

C'est vraiment important ? Car ça tend à de plus en plus disparaître, mais en étant root tu peux utiliser BLN qui éclair les touches sensitives à la réception d'un message.

c'est pour moi indispensable ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...