Bakaar Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour ici, je suis nouveau :) J'aurais quelques questions à poser, je vais dans peu de temps avoir le SE xperia x10 mini pro avec un forfait 200Mo/mois, est-ce qu'il y a des mises à jour souvent, et est-ce que ca usera beaucoup des 200mo ? Et dans 2 mois j'aurais un autre forfait sans internet, alors si il y a des mises à jour ca va bouffer mon forfait non ? mais si je bloque l'acces internet pour qu'il fasse pas les mises à jour ca va pas m'empecher d'utiliser Windows live, facebook ect .. qui sont inclus dans le forfait ? Puis avec ce forfait sans internet je pourrais tout de même utiliser internet en wifi ? Ça fait pas mal de questions :| Merci d'avance a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Un androphone sans forfait data est peu utile. En effet, toutes les applications utilisant internet ne fonctionneront plus. Les 200Mo seront même très rapidement utilisés avec ces applications. Bien évidemment, tu pourras te connecter en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaar Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour a toi, Merci je sais mais bien mais bon pour 10 euros avec le forfait autant prendre un bon telephone :) j'espérais juste que ses mises a jour ne couterais pas de mon forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je trouve aussi qu'un androphone sans forfait data est peu utile mais ma copine a changer de tel et je trouvais aussi innutile de reprendre un tel avec un os proprietaire et donc elle s'en sert comme un tel normal et chez elle comme un smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaar Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Voila c'est un peu ca :D C'est pas comme si j'achetai un iphone ou autre, la c'est pas cher donc je pourrais profiter en wifi et en telephone normal dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 oué dans ce cas pas besoin de trop de conso data mais bon tu as interet de coupé toutes les connexions en dehors du wifi sinon sa va piqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaar Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est vrai ? :s Il se connecte seul a des choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 oui pour des mise a jour et autre donc faut couper direct la connection data/3G si tu n'a aucun forfait data. Mais comme dit plus haut si tu n'as pas de forfait data... autant prendre un 3310 :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaar Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Ben c'pas grave je couperai toute les connexions mais si je les coupes je ne pourrais pas me connecter a windows live ect .. en dehors de chez moi avec le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 tout à fait, si t'as pas de data => pas de windows live, fb,... (à part en wifi bien sûr) Et je comprend pas ce que tu veux dire par "qui sont inclus dans le forfait" ?? Si t'as pas de data, t'as rien d'inclus ! (sauf sms et voix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaar Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 hé ben dans le forfait il n'y a pas internet mais " Profitez de Windows LiveTM Messenger ©, Twitter et Facebook© 24/24 " " Windows Live Messenger illimité 24h/24(1) depuis « Mes réseaux sociaux » sur le portail Universal Mobile (3G+ jusqu'à 250Mo/mois, débit réduit au delà) " Et une autre question, si j'suis chez moi et que j'ai configurer le wifi il va se connecter au wifi toujours ? que ce sois un forfait avec internet ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.