Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je trouve que c'est vraiment une catégorie d'applis très intéressante! Pour ma part pour l'instant c'est Barcode Scanner! Il lit les code 1D et 2D. Et produit le code barre des contacts du carnet d'adresse! Il lui manque : - l'export image des codes barres créés - le lien vers une base de données à jour des produits français Et vous c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Pareil pour moi. (j'savais même pas qu'il y avait d'autres ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Pareil pour moi mais j'ai aussi le ixMAT Scanner il décode d'autre format que le QR-code pour les codes-barres 2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Fais une recher avec juste Barcode, tu vas voir c'est cadeau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Shop savy est mieux pour les recherche de produit multimedia comme cd et dvd , mais barcode scanner reste No1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Entièrement d'accord :) Par contre ... à quand la base de données de produits dispo sur le vieux continent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Sur shop Savy j'ai des cds bien français qui sont reconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Est-ce que vous savez faire un export image des codes produits par barcode scanner ? Par exemple il produit le code des contacts mais on peut pas l'enregistrer en image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Non, mais on peut générer une image pour la scanner par un autre téléphone et obtenir le contact / l'appli / le site web :) Mais oui, ça manque un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricedebrest Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, je viens d'installer divers lecteurs de codes-barres mais aucun ne correspond à mon besoin pourtant élémentaire. Je voudrais gérer ma bibliothèque (ma liste de BD et livres) : scanner le code barre au dos; que le livre soit reconnu par un accès à internet et qu'ensuite les infos (auteur, titre, editeur, année...) soit stockées dans un fichier Excell ou CSV. Je pourrai ensuite soit utiliser cette liste telle quelle, soit la lier à un logiciel de gestion de collection sur PC. Ou sinon, plus simple, ne stocker que les numéros ISBN des livres dans un fichier csv pour etre retraités ensuite par une application sur mon PC. Pour l'instant Lynkee parait super efficace pour reconanitre rapidement les ouvrages mais ne permet pas de génerer une liste. Les autres applis non plus. Au mieux on peut créer une liste d'achat, de souhait de cadeau... sur le smartphone ou sur amazone. cette liste n'est pas exportable depuis le smartphone. Une idée ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, J'utilisais ixMAT Scanner, maintenant j'ai mobiletag qui est beaucoup plus rapide. ixMAT prenait 10sec pour scanner un QR-Code ou autres alors que mobiletag prend 2sec. Je vais tester Barcode Scanner comme vous en dites du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 j'utilise ixMat de mon côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Moi c'est scanlife, c'est tout ce que mon tattoo a pu reconnaitre ! lol Mais j'aime bien, au moins il marche même pour les flashcodes à l'arret de bus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.