Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, Je viens d'avoir mon liquid, j'ai installé Acer Sync, etc. Mais la connexion Internet passe toujours via la carte SIM, et j'aimerai bien passer par le PC (ne serait-ce que pour installer les applications sur le market). C'est possible quand même ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Je ne crois pas! T'as pas de box wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Si mais là je suis au boulot :lol: ! Tant pis ça attendra ce soir. J'ai plus qu'à acheter un point d'accès wifi pour mon entreprise, je ferai passer ça sur la note :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.