Aller au contenu

LG gw 620 bug de démarrage


clem4862

Recommended Posts

Bonjour,

comme le dit le nom du sujet, mon lg refuse de démarrer ... :mad: Tout d'abord sachez que je n'ai pas essayer d'installer de nouvelles versions du téléphone ou autres et que je suis chez Bouygues. Voici le problème :

Au démarrage le portable affiche dans l'ordre :

Le symbole Lg

Le petit Bienvenu habituelle

Le logo Bouygue Telecom

Et c'est là que sa bug ... S'en suit le message :

[blue Error Handler] Arm11 is crashed!!

[Press volume up key] to get randump!!

[press volume down key) reboot&savelog!!

------------------------------------------------------------------

Linux Kernel Panic

Process akmd2 (pid: 1058)

------------------------------------------------------------------

...

et une 20 aine de lignes de nombre et de lettre sans aucunes phrases compréhensible ...

J'ai donc essayé les touches volumes et donc :

- dans le 1er cas, j'ai une nouvelle page "Emergency mode !" qui peut rester pendant des heures sans aucun changement ...

- dans le 2nd cas, j'ai une magnifique mise en veille du téléphone ...

Bref pour combler le tout c'est pas la première fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive, sauf que la première fois j'étais allez le déposer au sav et avais dûe le rechercher 2 semaines après avec pour seul information un petit message : "Ne conserver pas vos sms" (ou un truc y ressemblant), j'avais donc appliqué cette consigne et n'avais pas dépasser les 100 textos envoyer que le portable me la refais ...

Sachant que je ne suis pas un pigeon voyageur entre le sav et ma maison, j'aimerais connaître une solution.

Voici les solutions que j'ai essayé :

- démarrer en restant appuyer soit sur espace, soit les touches volumes ou même en le laissant brancher à son chargeur ou à l'ordi.

- le connécter à mon ordi (impossible l'ordi ne reconnait même pas le périphérique ...)

Help !!

Ps : sa fait maintenant 1 mois que je recherche toutes infos éventuelles à sa remise en fonctionnement et j'ai pas trouvé encore un seul topic assez simple pour que je puisse en faire quelque chose ...

Merci d'avance et désoler pour le roman (et les fautes :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es donc sous la 1.5 d'android, c'est à dire celle de base quoi? désolé pour le temps de réponse, je n'étais pas souvent chez moi et je n'avais pas vu ce topic.

Alors tout d'abord, sais tu pourquoi tu as ce problème? si tu branche ton tel avec l'utilitaire de LG officiel, ça te fais quoi? si tu branche ton tel à ton ordi, se trouve t'il dans les périphériques de l'ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...