Aller au contenu

Connexion d'un Android Phone à un réseau Mywi

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai activé le partage de la connexion 3G de mon iPhone via Wifi avec le Galaxy Mini de ma copine (via Mywi), mais celui-ci ne détecte pas le réseau.

Pourtant, cela fonctionne très bien habituellement avec les autres appareils que je connecte (Imac, iTouch et EeePC) à mon iPhone pour qu'ils bénéficient de sa connexion 3G.

Petite précision : son téléphone se connecte très bien à notre réseau Wifi.

Avez-vous une idée ?

Merci

Alors je ne suis sûr de rien, mais le Galaxy Mini étant une entrée de gamme, il se peut que la puce wi-fi soit limitée en terme de canaux.

Essaie d'utiliser un canal entre 6 et 11.

Sinon vas dans paramètres, sans fil et réseaux, paramètres Wi-fi, *touche menu*, avancés, et vérifie s'il y a une case "meilleure performance wi-fi".

Modifié par benji

Je connais pas les Iphones mais si c'est comme l'application "wireless tethering for root user" par exemple, ça crée pas vraiment un réseau wifi mais une connexion ad-hoc, que les tél android ne voient pas.

Pour vérifier regarde avec ton pc, si c'est mis ad-hoc sur le réseau que t'as fait avec ton Iphone tu ne pourras rien faire, Sinon je sais pas.

Je pense que c'est ça, car Apple vient de sortir un vrai mode "modem/routeur" avec I'iphone 4 et la dernière version d'Ios, pour connecter plusieurs appareils, donc faire un vrai réseau.

Modifié par 2beta

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...