Lucky-Strike Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 V'là des nouvelles, comme promis ! Un p'tit extrait : Hello Luc !! [...] on m'annonce un pacth pour la fin de cette semaine !! Ce genre de choses est souvent décalé de quelques jours au dernier moment, mais bon les technicines ont l'air confiants. [...] Bon comme vous le voyez, non, on ne l'aura surement pas cette semaine... Mais le patch est là, en test. Je vous tiens au courant ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut , Mon cousin a le meme portable que toi est pourtant sa marche parfaitement lui mais le seul soucis qu'il a c'est de télécharger les images sa lui fait erreur téléchargement est-ce-que c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Et bien j'espère qu'ils vont se bouger rapidement... les techniciens Bouygues... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je viens de recevoir un mms depuis un iphone 4 SFR sur mon O2X SFR aussi, et j'ai une image vraiment tres degueulasse. En gros on reconnait meme pas les gens sur la photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je viens de recevoir un mms depuis un iphone 4 SFR sur mon O2X SFR aussi, et j'ai une image vraiment tres degueulasse. En gros on reconnait meme pas les gens sur la photo! Moi, d'un iphone 4 de chez SFR à mon LG de chez sfr aussi avec GO sms Pro je n'ai pas du tout ce problème bien au contraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Moi, d'un iphone 4 de chez SFR à mon LG de chez sfr aussi avec GO sms Pro je n'ai pas du tout ce problème bien au contraire ^^ Ah tient bizarre ca! J'ai utilisé Handcent sur l'optimus et le logiciel de base sur l'iphone. Je vais essayer avec GO sms que je ne connais pas. j'y vais de ce pas merci EDIT : bon ben j'ai congelé Handcent et installé Go sms que je vais peu etre garder d'ailleurs. Et resultat : Je recois encore une photo flou Modifié 24 avril 2011 par teddy1602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Moi, d'un iphone 4 de chez SFR à mon LG de chez sfr aussi avec GO sms Pro je n'ai pas du tout ce problème bien au contraire ^^ La vraie question est : quelle ROM as-tu ? De toute façon pas la peine de se triturer les méninges sur l'existence du pb, Bouygues ayant admis cette dernière, ni sur sa cause, leurs tech' l'ayant trouvé. Juste être patient ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 La vraie question est : quelle ROM as-tu ? De toute façon pas la peine de se triturer les méninges sur l'existence du pb, Bouygues ayant admis cette dernière, ni sur sa cause, leurs tech' l'ayant trouvé. Juste être patient ^^. En espérant que SFR aussi réagisse. Et LG aussi dans sa prochaine mise a jour. je suis pas préssé d'essayer de changer la rom pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grazl Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Perso je suis Modaco Fr10-12 (sais plus) FEAR, j'utilise GO sms et j'ai pas de problème je recois des MMS tout beau tout propre a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 La vraie question est : quelle ROM as-tu ? De toute façon pas la peine de se triturer les méninges sur l'existence du pb, Bouygues ayant admis cette dernière, ni sur sa cause, leurs tech' l'ayant trouvé. Juste être patient ^^. Je suis sous Fear Edition 5.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Je suis sous Fear Edition 5.3 Rhaaa faut lire alors ! :D J'édite même le premier post régulièrement pour vous évitez d'avoir à tout relire... Il a été dit et redit qu'avec les ROM Custom, quel que soit l'opérateur il n'y a aucun pb, l'appli MMS LG n'étant pas présente dans ces ROMs... Or c'est cette dernière qui m**** avec SFR/Bouygues. Modifié 25 avril 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je suis sous Fear Edition 5.3 apparement les personnes sous Fear Edition ca marche, je vais essayer. par contre on la trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Sur XDA, ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Sur XDA, ICI Merci ! Je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ca marche super cest cool ! Les MMS que je recois sont enfin de bonne qualite ainsi que celle que jenvoie. par contre comment on supprime titanium backup ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Patch annoncé pour demain, 28 avril ! Extrait de conversation avec le support : Alors, on me dit livraison du patch le 28 avril, donc demain, je croise les doigts pour que ce soit vrai. Quoi qu'il en soit, ça se précise : on passe de "fin de semaine/début de semaine prochaine" (info de la semaine dernière) à une date précise ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Comment cela va se passer pour avoir ce patch? On vient juste de passer à la v10c...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui et la V10c ne corrige pas ce problème. J'ai reçu un MMS ( je suis chez Bouygues, donc je les reçois maintenant ) de ma copine ( iPhone 4 ) et impossible de voir quelque chose sur sa photo toute pixellisé... Ce sera la même manip pour installer le patch ? Je suis en v10c rom origine LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 'Lu Je viens de demander les modalités de diffusion, je vous tiens au courant. Une chose est sure, la v10c n'avait strictement rien à voir ne vous en faites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Comment font ils pour diffuser un patch..? Mystère.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Comment font ils pour diffuser un patch..? Mystère.... :-) Suite à ma question aux tech' sur le moyen de diffusion, gros blanc, silence radio, et surtout pas de patch xD. Retard de dernière minute ? Tsssss.... Vu l'heure, probablement raté pour aujourd'hui... Modifié 28 avril 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skybone Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Normal que les techniciens Bouygues n'y comprennent rien et ne donnent pas de réponse. C'est LG le soucis. Je viens de mettre le fichier mms.apk de la rom fear modaco vanilla dans le dossier /system/app du téléphone à la place du fichier mms.apk (LG) et ça marche parfaitement. Pour info, la rom est de base, j'ai juste rooté le téléphone. Donc surtout, ne touchez plus aux APN si vous recevez les MMS même si ils sont de mauvaises qualités LG devrait s'abtenir de mettre une surcouche au système. N'est pas HTC qui veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Normal que les techniciens Bouygues n'y comprennent rien et ne donnent pas de réponse. C'est LG le soucis. Je viens de mettre le fichier mms.apk de la rom fear modaco vanilla dans le dossier /system/app du téléphone à la place du fichier mms.apk (LG) et ça marche parfaitement. Pour info, la rom est de base, j'ai juste rooté le téléphone. Donc surtout, ne touchez plus aux APN si vous recevez les MMS même si ils sont de mauvaises qualités LG devrait s'abtenir de mettre une surcouche au système. N'est pas HTC qui veux ... Vous ne lisez jamais ce qu'il y a avant votre post ? On le sait très bien ça... Seulement l'opérateur a le code et c'est bien a lui de l'adapter à son infrastructure (à partir du moment ou le code est fonctionnel globalement, comem c'est le cas ici chez les autres opérateurs). D'autre part, Bouygues a visiblement très bien compris le problème puisqu'un patch est en cours de developpement/release et à jusqu'à ma dernière question, ils ont très bien répondu. Pour une fois qu'une boite communique, tâchons de rester objectifs. EDIT : Je viens d'avoir la réponse de Bouygues : report à la fin de semaine prochaine, ils préfèrent changer d'infrastructure au final. Mise à jour transparente pour l'utilisateur donc, ils font la modif côté serveur, et nous, d'un coup ça marche ;). S'il me recontacte avec une date exacte je vous tiens au courant. Modifié 29 avril 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci de t'occuper de suivre ce problème, on tient le bon bout :) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci de t'occuper de suivre ce problème, on tient le bon bout :) Merci ;). J'espère en effet que ce sera la bonne ! Côté suivi sur ce je n'ai plus grand chose à faire sauf si j'entends parler d'une date précise auquel cas je vous préviens, mais sinon comme c'est côté opérateur que la MàJ s'effectue, le meilleur moyen reste de tester vous même en vous envoyant des MMS à partir de jeudi/vendredi prochain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.