mmig Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Essaye avec GO SMS PRO, dans les options tu peux régler la taille des photos MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 tu le fais avec l'appli de base? Oui je le fais avec l'appli de base, je n'ai pas trouvé de paramètre pour la compression des fichiers... Ça m'embête un peu de changer d'appli sms/mms, y'a pas des problèmes de notifications en double si je met une autre appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Non pas de problème de double notification, tout est expliqué dans Go SMS Pro d'ailleurs à ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Non pas de problème de double notification, tout est expliqué dans Go SMS Pro d'ailleurs à ce sujet ;) Ok, merci, je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Et bien moi je suis très content que [mention d'application hors charte]-Strike soit abonné chez Bouygues! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Ahah, merci :) De rien à tous, si j'avais été tout seul dans mon coin avec ce problème je n'aurais probablement pas réussi à les faire bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo62 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bon suite à mon formulaire de réclamation suite à ce problème chez SFR, ils ont envoyé un mail à mon vendeur pour dire que suite à leurs recherches (fictives ? j'ai envie de dire...) le problème était lié à LG. Etonnant car justement je venais lui dire que bouygues a tout résolu de son côté sans que le client ne fasse quoi que ce soit ! Mon vendeur à donc renvoyé un mail pour leur dire, on verra bien. le hic c'est que je suis seul sur le coup alors :/ Quand j'aurai le temps et le courage je (re)téléphonerai au service technique pour les allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bon suite à mon formulaire de réclamation suite à ce problème chez SFR, ils ont envoyé un mail à mon vendeur pour dire que suite à leurs recherches (fictives ? j'ai envie de dire...) le problème était lié à LG. Etonnant car justement je venais lui dire que bouygues a tout résolu de son côté sans que le client ne fasse quoi que ce soit ! Mon vendeur à donc renvoyé un mail pour leur dire, on verra bien. le hic c'est que je suis seul sur le coup alors :/ Quand j'aurai le temps et le courage je (re)téléphonerai au service technique pour les allumer. Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.