geof1325 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 personne pour m'envoyer l'apk de root explorer en MP , je sais c"est deux euros .. pour ceux que ca interesse je suis en train de redimensionner des bootanimation pour nos minis ... je l'ai posterais dès que j'aurais fini allez l'OM !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est illégale je te rapelle sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 http://tinyurl.com/3sju9er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Tu vas te faire lincher phenom! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 j'y ai presque cru phenom ! merci quand meme ps : je me suis permis de demander car j'ai vu plein de gens ici filer des liens a droite a gauche encore toutes mes excuses ... héhé ! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Chacun à son opinion sur le sujet. Je tiens juste à rapeller les règles du forum pour qu'il reste en état, mais j'ai pas dit que j'étais contre pour autant.. Merci de ta compréhension, bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.