User1985 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Hello, Comment faire pour lancer manuellement l'analyseur de fichiers media afin que des nouveaux fichiers soient indexés? En fait, j'utilise SwiFTP pour envoyer des fichiers sur mon téléphone, mais une fois terminé, l'analyse ne se fait pas et les nouveaux fichiers ne sont pas reconnus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Une solution simple est de désactiver puis réactiver la carte dans les paramètres carte SD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Merci, mais c'est pas très pratique ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanndesfyb Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 y'a des applications qui font ca très bien, cherche de ce coté. Par exemple moi j'ai Extended Widget, qui est un widget personnalisable pour controler les fonction du téléphone et entre autre il y a un bouton ReScan Media. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanndesfyb Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 y'a des applications qui font ca très bien, cherche de ce coté. Par exemple moi j'ai Extended Controls, qui est un widget personnalisable pour controler les fonction du téléphone et entre autre il y a un bouton ReScan Media. Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Merci ;) En fait, j'ai trouvé mieux! J'ai installé FTPServer, il a une option qui permet de rescanner automatiquement après un transfert ou une session, donc plus de problèmes! Il remplace maintenant SwiFTP chez moi... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.