Aller au contenu

Bug clavier latin

Recommended Posts

Bonsoir.

Alors tout d'abord un petit effort sur l'orthographe et l'expression ne serait pas de trop...

Ha, et un titre plus explicite aussi...

Essaye d'installer un autre clavier par le market, ou par un apk que tu téléchages sur le net. (Genre cherche sur Google le HTC_IME Mod pour qui j'ai une tendresse particulière, que tu trouveras sans peine sous forme d'apk).

Ou le clavier Gingerbread en .apk ICI

Ou essaye de réinstaller le clavier d'avant Gingerbread en appliquant ce zip en recovery.

Note : à l'installation d'un clavier (que ce soit par son .apk ou par le Market) il faut :

1) aller le sélectionner dans Paramètres/Langues et clavier

2) dans une zone de texte, appui long, puis paramètres de saisie pour cocher le clavier

Et si rien de cela ne marche, tente d'abord un wipe data cache (/!\Perte de toutes les données/!\), et si ça ne marche toujours pas, reflashe depuis le début, JH6, puis Root, puis CM

bonjour

il me met fermeture soudaine clavier android (du processus com.android.inputmethod.latin) merci de reessayer

jai essayer en recovery autre clavier mais rien ne fait et pour installer fichier apk jai pas le temps qui me fait meme erreur

merci de pouvoir maider

merci

Attends, quand tu essayes avec un autre clavier, il te met le même message avec le "latin-inputmethod"? ou un autre?

Tu es certain d'avoir activé le clavier une fois installé? (voir mon post mon post précédent)

Et avec un clavier du Market, n'importe lequel, ça ne marche pas plus? :rolleyes:

Si c'est vraiment ce que j'ai compris, je vois que le wipe data cache ou le reflash . ..

Si il te met toujours le même message d'erreur, qui est celui du CLAVIER D'ORIGINE (il s'appelle LatinIME, c'est comme ça...) c'est parce que tu essayes toujours d'utiliser ce même clavier !!!.

Et que par conséquent, tu as pas ACTIVÉ ceux que tu as pu installer par leur apk ...

Je redonne la technique, qui est trois posts plus haut :

Note : à l'installation d'un clavier, pour l'activer et l'utiliser effectivement, il faut :

1) aller le cocher dans

Paramètres/Langues et clavier

2) dans une zone de texte (barre de recherche Google, sms, etc...), appui

long, puis sélectionner paramètres de saisie pour cocher le clavier

Et si alors ça ne marche pas, c'est que ya un vrai problème...

Et ça veux dire quoi que tu as "essayé la JH6"?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...