brokenshark Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour jai installer CyanogenMod italien tout cest bien passer mais quand je met en marche il me fait un bug il dis que clavier latin ne va pas je peux rien faire pff donner moi une solution ou le desinstaller svp merci david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 essaye avec un wipe dalvik cache ou Reapplique la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brokenshark Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 essaye avec un wipe dalvik cache ou Reapplique la CM jai essayer ca marche pas pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir. Alors tout d'abord un petit effort sur l'orthographe et l'expression ne serait pas de trop... Ha, et un titre plus explicite aussi... Essaye d'installer un autre clavier par le market, ou par un apk que tu téléchages sur le net. (Genre cherche sur Google le HTC_IME Mod pour qui j'ai une tendresse particulière, que tu trouveras sans peine sous forme d'apk). Ou le clavier Gingerbread en .apk ICI Ou essaye de réinstaller le clavier d'avant Gingerbread en appliquant ce zip en recovery. Note : à l'installation d'un clavier (que ce soit par son .apk ou par le Market) il faut : 1) aller le sélectionner dans Paramètres/Langues et clavier 2) dans une zone de texte, appui long, puis paramètres de saisie pour cocher le clavier Et si rien de cela ne marche, tente d'abord un wipe data cache (/!\Perte de toutes les données/!\), et si ça ne marche toujours pas, reflashe depuis le début, JH6, puis Root, puis CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brokenshark Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 merci pour ton aide je vais essayer je te dirai si ca marche merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brokenshark Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 bonjour il me met fermeture soudaine clavier android (du processus com.android.inputmethod.latin) merci de reessayer jai essayer en recovery autre clavier mais rien ne fait et pour installer fichier apk jai pas le temps qui me fait meme erreur merci de pouvoir maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brokenshark Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 vraiment dommage que je peux pas men servir vraiment dommage si quelqun a une solution jai installer fichier apk rien ne fait merci quand je met autre clavier il me met meme message mais avec clavier diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Attends, quand tu essayes avec un autre clavier, il te met le même message avec le "latin-inputmethod"? ou un autre? Tu es certain d'avoir activé le clavier une fois installé? (voir mon post mon post précédent) Et avec un clavier du Market, n'importe lequel, ça ne marche pas plus? :rolleyes: Si c'est vraiment ce que j'ai compris, je vois que le wipe data cache ou le reflash . .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brokenshark Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 oui il me met latin-inputmethod avec le clavier que jai changer serieux je sais plus quoi faire avec mon spica gt-i5700 pff jai essayer JH6 passe pas non plus cest un probleme dinstall du root?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Si il te met toujours le même message d'erreur, qui est celui du CLAVIER D'ORIGINE (il s'appelle LatinIME, c'est comme ça...) c'est parce que tu essayes toujours d'utiliser ce même clavier !!!. Et que par conséquent, tu as pas ACTIVÉ ceux que tu as pu installer par leur apk ... Je redonne la technique, qui est trois posts plus haut : Note : à l'installation d'un clavier, pour l'activer et l'utiliser effectivement, il faut :1) aller le cocher dans Paramètres/Langues et clavier 2) dans une zone de texte (barre de recherche Google, sms, etc...), appui long, puis sélectionner paramètres de saisie pour cocher le clavier Et si alors ça ne marche pas, c'est que ya un vrai problème... Et ça veux dire quoi que tu as "essayé la JH6"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brokenshark Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 erciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche nickel merci beaucoup de ton aides o1 jai1d une question peut on changer de couleur les icone qui apparaissaisse en haut du telephone je doute que non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.