Aller au contenu

Une idée.... Le dual-boot sur le DHD...

daemon

Recommended Posts

Je me demande, si il est possible de créer un Dual boot sur le desire hd, comme on pouvait le faire avec le htc hero?

Ce serait vraiment excellent.

Merci d'avance

Modifié par daemon

Le truc c'est que je vois pas comment le dual Boot pourrait être viable

Si l'on met les 2 rom sur la mémoire interne, ça laissera beaucoup moins de place pour les applis et données, et si on met une ROM sur la SD, ça risque pas d'être très performant ni très stable

Sent from my Desire HD

Le truc c'est que je vois pas comment le dual Boot pourrait être viable

Si l'on met les 2 rom sur la mémoire interne, ça laissera beaucoup moins de place pour les applis et données, et si on met une ROM sur la SD, ça risque pas d'être très performant ni très stable

Sent from my Desire HD

question de choix...

vu la taille de /data sur le DHD ça pourrait surement le faire, mais bon tu te retrouverais au mieux avec 2 conf pas super confortables à la place d'une seule très confortable, et ça impliquerait que la 2eme soit très spécifique au niveau de ses montages de partitions. Ca permettait un dual boot de quel genre sur le Hero ?

Bonjour

Pas forcément un autre OSs, perso booter au choix sur 2 roms android différentes me tenterait bien. 1 que je sais au petits oignons et 1 pour faire mumuse ..

Après le portage d'autres OS c'est encore autre chose je pense ..

@+ Max

j'aime beaucoup ta méthode meel

LOL

sinon voilà le lien:

pour le HTC hero

la technique devrait être la même puisque le système de fichier est identique non?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...