daemon Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Je me demande, si il est possible de créer un Dual boot sur le desire hd, comme on pouvait le faire avec le htc hero? Ce serait vraiment excellent. Merci d'avance Modifié 4 avril 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Très bonne (et intéressante) question ! Malheureusement, je n'en sait rien... J'imagine que oui, mais il faudrait qu'un développeurs (un gars de chez XDA quoi ^^) s'y penche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Et c'est quoi un dual boot SVP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Sur le spica c était possible c cyanogen qui c occupé de ça Dualboot c un truc pour pouvoir booter sur l OS de ton choix car tu as là possibilité d installé 2 ou plus OS genre w7 et Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ah d'accord, merci je ne connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ça viens de l univers informatique où l on peu booter sur tel ou tel OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il me semble qu'on peut depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 ah oui azdine57? tu as une source? car je suis preneur LOL et je ne suis pas le seul Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Non tu n'es pas le seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut, Merci de changer le titre du topic Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Voilà c'est changé, c'est mieux? désolé je voulais être original... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 avril 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 je ne comprend pas pourquoi, j'avais changé le titre via l'application Forum android, mais les modifications n'ont pas été effectuées... C'est mieux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 mieux, malheureusement rien vu sur cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Le truc c'est que je vois pas comment le dual Boot pourrait être viable Si l'on met les 2 rom sur la mémoire interne, ça laissera beaucoup moins de place pour les applis et données, et si on met une ROM sur la SD, ça risque pas d'être très performant ni très stable Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Le truc c'est que je vois pas comment le dual Boot pourrait être viable Si l'on met les 2 rom sur la mémoire interne, ça laissera beaucoup moins de place pour les applis et données, et si on met une ROM sur la SD, ça risque pas d'être très performant ni très stable Sent from my Desire HD question de choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 je comprend ce que tu veux dire, mais alors pourquoi c'était faisable sur le hero qui était moins performant? ... Je sais je suis têtu lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 vu la taille de /data sur le DHD ça pourrait surement le faire, mais bon tu te retrouverais au mieux avec 2 conf pas super confortables à la place d'une seule très confortable, et ça impliquerait que la 2eme soit très spécifique au niveau de ses montages de partitions. Ca permettait un dual boot de quel genre sur le Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Encore faut il réussir à porter wp7 ou un autre OS sur le DHD... ayant vu nombreuse question et réponses négatives a ce sujet c'est mal parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour Pas forcément un autre OSs, perso booter au choix sur 2 roms android différentes me tenterait bien. 1 que je sais au petits oignons et 1 pour faire mumuse .. Après le portage d'autres OS c'est encore autre chose je pense .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Mais c'est mieux deux OS différent :P Les développeurs where are you?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) j'aimerais beaucoup essayer ubuntu et android dessus comme ici par exemple, http://www.korben.info/installer-ubuntu-sur-un-telephone-android-arm.html Modifié 5 avril 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 quels'un aurait des astuces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 backup, test linux, restore backup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 j'aime beaucoup ta méthode meel LOL sinon voilà le lien: pour le HTC hero la technique devrait être la même puisque le système de fichier est identique non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.