Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 On en avait parler vite fait dans café... Faudrait tester mais si c'est le cas pourquoi sur xda ils ont rien fait? :/ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Et pourquoi on a rien fait nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 bah faut tester la méthode Hero quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Tiens quand j'aurais un moment je vais me pencher sur le problème, ça me botterais un dual boot Linux/Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Alors ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 je vais un peu regarder à ça ce soir, à mon avis ce serait possible de mettre une version de Linux sur la carte SD puisque par exemple, sur un pc, ubuntu est installable sur une clé usb... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ok Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ça va pas très bien tourner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pourquoi ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 quand tu installes ubuntu sur une usb, pour tourner il va se servir du pc, et prendra plus de ressources que s'il était sur le système directement, donc en le mettant sur la sd, il va user plus de mémoire du téléphone et risque donc d'être ralentis ^^ si je me trompe pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 tu as raison meel... je crois que je me suis emballé LOL il doit bien exister une solution viable non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 j'ai peur que non :/ à mon sens sa serait mieux sur une tablette wifi sinon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 je viens de voir un truc qui pourra servir: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=963385 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pfff, le dual boot c'est pas pour 2 os mais pour deux roms.... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14094521&postcount=251 ça devrait pouvoir marcher pour différentes Roms Pour Ubuntu et Android ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Est ce que quelqu'un peut me dire comment c'est possible???? Téléchargez deux cwm différente depuis Rom manager j'ai vu ça sur xda... dual boot Modifié 30 mai 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.