Asari Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir, je ne sais pas si il faut placer ceci ici, mais je cherche un bon theme qui transformerait mon windows 7 en honeycomb ! J'ai trouver cela, il a l'air trés bien fait, mais je n'ai pas compris comment l'installer : http://www.freshwap.net/applications/641496-honeycomb-7-v3-android-theme-for-windows-7.html Si quelqu'un serait comment l'installer ou en aurait un qui y ressemble je suis preneur ! Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 du w7 sur un forum Android :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 trouve moi un explorateur d'ordinateur sous android je prend desuite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Yuri a confondu Windows 7 et Windows Phone 7 non ? Par contre je serai ravi de savoir comment cela s'installe, je suis pas aussi expérimenté avec W7 qu'avec Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est pas une interface pour ordi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 si sur ordi fin bref suffit d'aller dans paramètre, thème et de parcourir pour y mettre le tient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui mais c'est un thème vachement avancé quand meme, puis ca ressemble a l'interface de base de ubuntu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 il faut flasher le fichier uxtheme.dll de windows, et ensuite importer le theme dans windows, et puis il y a un fichier README.txt avec il n'est pas là pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui mais c'est un thème vachement avancé quand meme, puis ca ressemble a l'interface de base de ubuntu non? pas regarder mais s'il est avancé oui comme dis plus bas yaura autre chose à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Voici les instruction : Installation: 1. Copy the content of Theme folder in "C:\Windows\Resources\Themes\" 2. Use Windows 7 Start Button Changer from the "Tools" folder to change the start orb. Launch Windows 7 Start Button Changer and choose one of the BMPs from the "Resources/Start Orbs" folder and you're done! 3. Take ownership of ExplorerFrame.dll, make a backup of the original file and copy the one in "Resources\ExplorerFrame\" according to your OS (x86 or x64) 4. Take ownership of all of the system .dll files. Copy them into your "Windows\System32" folder. Make backups of the originals first. le petit 1 est facile oui, mais le reste j'ai pas vraiment réussis avec succés leur installation et j'ai loin de la le theme voulu, j'ai quelque icones et c'est tout, donc si quelqu'un arriverait a se le faire marcher sur son windows 7 ... c'est pas qu'une simple installation normal ou il faut lancer le truc ou qu'il faille juste deplacer dans les themes, c'est plus compliquer que sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Yuri a confondu Windows 7 et Windows Phone 7 non oui lol d'habitude on dit seven et pas w7, w7 pour moi c'est les mobile en plus sur un fofo de mobile lol et des netbook sous android ca existe Modifié 3 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 justement, windows 7 c'est le vrai nom francais et seven c'est le nom de la version anglaise, chaque pays a son nom donc ici on a tous windows 7 et non seven, sauf si on a une version anglaise x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Oui netbook sous android ça existe, j'ai une pote qui en a un :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Si quelqu'un a l'astuce je suis preneur aussi é_é merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 personne n'arriverait a l'installer ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Euu bea j'ai pas franchement eu le temps et j'aurai pas le temps tout de suite ... mais ca m'a l'air un peu chiant a faire donc je vais rester sur mon theme perso :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 j'ai essayé de l'installer.. du coup explorer en rade, je vais devoir format mon pc, pour ma part c'est a évité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Hum idem , explorer en rade au redémarage mais pour ma part le formatage c est un peu extreme lol . Restauration systeme est peut etre plus approprié ;) Sent from my MotoA953 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 oui mais si on a pas de sauvegarde système? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 C'est les bases enfaite.... sorry pour toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 je sais mais de toute ma vie de geek, je n'ai jamais utiliser la restauration système^^ pour finir j'ai réussi a récupérer mon explorer, mais il m'aura fallu 2 bonne heures de combats acharner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.