Makime Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour !! parlant avec Dag_35 Je me suis dis que nous pourrions partager nos fichier MTZ qui peuvent être exporter de MIUI Theme. Donc voilà le miens en date du 3 avril 2011 (la veille de mon BTS Blanc :) ) http://www.multiupload.com/9FX6WWG0QW J'ai pas le temps de vous faire de screen je les ferais demain, Le lockScreen c'est celui de HoneyComb breff je vous fais tous ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai créé un topic special pour les themes MIUI, regardes y tu pouurras partager la bas ;) Et pour ceux qui n'ont pas MIUI, il faut juste renomer l'extention .mtz en .zip et on peut l'ouvrir sur un ordi pour recuperer les images et tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'up ce topic parce que je le trouve pas stupide du tout, certe Sir tagada tu as ressenssé quelques themes MIUI (qui sont super dit en passant) mais certain en combine plusieurs, les modifie a leur guise, et la possibilité de les exporté peut-etre sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) la gst on parle de mtz propre a la rom MIUI et pas de faire du style MIUI sur une autre rom ^^ @Makime tu c'est que ils y as des gens appeler coiffeuses tu devrais tester souvent elle sont jolie en plus ^^ Modifié 27 mai 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.