lausor.76 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir a tous, Je suis nouveau sur le forum et viens vers vous car j' ai un petit soucis. Je posséde un ZTE blade que je tente de modifier avec une rom en 2.2. Jusque la vous me direz " on est tous la pour sa " sauf que la j' en perds mon latin. Quelque soit la rom utilisée, je me retrouve sur un ecran avec le logo de la rom, exemple : un guss qui porte un pantalon rouge, un pull bleu ( soit dit en passant je trouve qu' il est fringué comme un plouc ) et qui me nargue avec son telephone a la main et ecrit en dessous : www.MoDaCo.com Je peux attendre des heures patiement sans que la situation évolue, quoique parfois l' ecran s' éteint et se rallume. Alors que puis je faire afin de solutionner mon probléme ? Ai je manqué une étape ? Ou bien alors mon téléphone est il refractaire au flash ?? J' utilise recovery.2.5.0.9 pour info Par avance merci de votre aide sa fait 2 jours que je me bats contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bienvenu ! Au moins je ne suis pas le seul qui ai fait l'erreur la première fois ! ;-) Pour ma premier 2.2 je m'était aussi pencher sur la Modaco r12 ! Bref il faut que tu suive la démarche suivante : Tu l'éteint Tu le rallume en maintenant le bouton du volume - Lorsque que est en recrovery tu fait -supérieur data factory -Supérieur cache partition (-en option : advanced - dimension dalvik) Voila bonne continuation Salut Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lausor.76 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci d' avoir répondu voici ce que j' ai : - reboot system now - apply sdcard:update.zip - wipe data / factory reset - wipe cache paartition - install zip from sdcard - backup and restore - mounts and storage - advanced donc en faites : 1: je vais dans wipe data/factory reset et je fais: Yes -- delete all user data 2 : je vais dans wipe cache partion et je fais : Yes - Wipe cache C' est bien ça car je ne veux pas faire de bêtise Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lausor.76 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Re bonsoir, finalement j' ai pris le risque de faire yes a chaque endroit que tu m' avais cité et bingo sa fonctionne. Encore merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui si tu ne l'avais pas fait avant de flasher la nouvelle rom avec le gus en fut' rouge..! Mais saches que tu vas perdre applications installées, leurs données (sauvegardes des jeux entre autres), contacts si pas sur compte google, sms/mms, etc.. Sent from my Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lausor.76 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 c' est pas top méchant pour moi de faire yes il a 2 jours donc j' ai encore rien dedans, si ce n' est que je pensait pas perdre l' intégrlité du carnet d' adresse dans la carte sim :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 c' est pas top méchant pour moi de faire yes il a 2 jours donc j' ai encore rien dedans, si ce n' est que je pensait pas perdre l' intégrlité du carnet d' adresse dans la carte sim :( Ah ué aussi..? Synchronises les sur ton compte google, c'est vraiment pratique.. Sent from my Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lausor.76 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Je me suis rappeler que lorsque j' ai filer mon ancien téléphone a mon fils, j' ai tout delete dedans sauf les contacts en prévision d' une emmerde comme celle ci :) donc j' ai pu tout recup en un éclair mais je vais les synchro avec google pour etre pllus tranquille on sait jamais ce qu' il peut arriver ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.