Aller au contenu

ePAd ZT180+ en android 2.2


Alainbr

Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour traiter le problème que j'ai actuellement avec mon ZT 180, reçu le 5 janvier 2011, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

J'ai retiré la micro SD sur laquelle j'avais mes photos, et quand j'ai allumé la ZT 180, EPAD s'affiche normalement, puis le pingouin en haut à gauche puis "Androïd" avec le curseur qui clignote ... mais impossible d'aller plus loin, il semblerait que le système a planté, malgré 2 à 3 "reset" situé sur le côté, rien à faire , toujours le même résultat. Jusque là, je n'avais jamais rencontré le moindre dysfonctionnement, et plutôt ravi d'avoir fait cet achat sur hongkonggeek, mais voilà, à aujourd'hui, que faire ...

Si parmi vous, quelqu'un aurait la solution pour remettre en état de fonctionner mon ZT 180 ... d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Avec la tablette PCZT180+, Accédez à Facebook, restez en contact grâce à Skype, MSN, Yahoo Messenger, regardez des vidéos sur YouTube, Viddler,... directement dans votre navigateur web, lisez vos documents PDF, Word, Excel,... téléchargez une foule de jeux et applications sur "android market" (la plupart gratuit) et amusez-vous, tout ceci et bien plus encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...