Aller au contenu

Choix d'un androphone pas trop cher


Recommended Posts

Bonsoir.

Ma soeur m'a demandé aujourd'hui si je pouvais lui trouver un smartphone pas trop cher, en remplacement de son LG viewty qui m**** de plus en plus.

Je lui ai conseillé de prendre un androphone, mais je n'ai pas su quel androphone pas trop cher apportait le meilleur rapport prix/performances.

j'ai regardé en vitesse les test de ceux que je trouvas pas trop cher sur le site de bouygues (avec un evasio 2 à 28,90/mois), mais je ne trouvais que des telephones vraiment vieux (acer liquid, htc wildfire).

Souhaitant lui trouver le meilleur possible (sans passer dans la gamme niveau desire, et tout, elle n'a pas énormément d'argent à mettre dedans...).

Etant donné qu'elle m'a dit pouvoir attendre un peu, je me suis dit qu'un wildfire S ou équivalent pourrait lui convenir, mais je ne sais pas quand il sortira chez bouygues, ni son prix.

Avez vous des conseils, quel est le meilleur lowcost que vous ayez testé? (je m'interesse plus aux haut de gamme, pour ma part :/ (meme si mon desire me suffit largement :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher avec un forfait evasio 2 ;)

Un argument qu'elle n'a pas dit, mais que je souhaite pour elle, c'est aussi qu'il soit tenu a jour...

Personne ne sat la date d'arrivée du wildfireS chez bouygues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage sans forfait le zero est à 175€, et niveau mis à jour vu qu'il est supporté par cyanogen mod ben il sort directement avec la 2.3.3 et pas de risque qu'il n'ai plus de maj (saus limitation hardware ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...