sidge Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour a tous . Voila demain matin je vais foncer chez mobistar acheter le san francisco ,et comme je veux en retirer le meilleur je veux le rooter en cyanogenmod 7. Mais j'ai un gros problèmes je ne comprend rien du tous donc voila mes question . 1-première chose a faire avec mon tel ? 2-quel étape suivre avec tous ces tutos différant je ne parvien pas a savoir lequel est adapter a moi (le gsm sera belge ) 3-quel règles de sécurités dois je suivre ? désoler de poser ces question qui on surement mainte et mainte fois été aborder mais c'est le bordel dans ma tête, je ne mi retrouve pas me j'espère que grâce a votre aide j'aurai un zte rooter en cm7 merci de votre compréhension ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidge Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 re si je comprend jai deux étape a suivre la 1 - http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_ZTE_Blade:_Modaco_Superboot_%2B_ClockWorkMod_Recovery#Installation_en_ligne_de_commande et puis la deux en utilisant la rom cm7 la 2 - http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_le_ZTE_Blade est ce tous ce que j'ai a faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Voilà beaucoup plus simple à mon avis : Flasher la Rom CyanogenMod-7 quelque soit l'état actuel de votre téléphone, qu'il soit encore d'origine ou déjà rooté. Par contre j'ignore si les Blade vendus en Belgique sont des Gen 1 ou des Gen 2 ... Je préfères pas m'avancer là dessus. Bon flash. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidge Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 oui merci j'avais vu ceci mais j'était pas sur de pouvoir le suivre car je n'était pas repris dans la liste des pays cité ^^ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Autant pour moi, apparemment vos Blade seraient bel et bien Gen 1 donc logiquement pas de soucis pour installer la CM7. Source Attends peut-être d'autres avis, voir des retours de flasheurs belges. :P A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidge Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 ok c'est noter j'attend pour voire les avis merci a toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 mais j'était pas sur de pouvoir le suivre car je n'était pas repris dans la liste des pays cité Normal, l'uluberlu qui a écrit le tuto est un indécrottable Français de la pire espèce qui n'a jamais mis les pieds en Belgique, vraiment irrécupérable ... :P Bon, sinon, tu as un GEN1, donc pas de soucis de ce côté-là (qui lui est plus embêtant que le TPT, ce dernier étant récupérable). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidge Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 re ^^ un grand merci a vous j'ai réussi sans souci j'ai un zte san francisco en cm7 ^^ c'était pas si dur finalement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.