Alocaly Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Toute la journée, je ne suis pas arrivé à me connecter à la page avec la liste de mes applications. Je suis le seul dans ce cas, ou c'est pareil pour tout le monde ? Merci, Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je suis dans le même cas. Depuis ce matin il y a un léger mieux, mais pas tout à fait réparé: les stats marchent quand elles veulent. Je ne me risquerai pas à uploader quoi que ce soit aujourd'hui tant que ça ne sera pas 100% réparé... [edit] ah bin non, finalement ça ne remarche plus. Il a du mal aujourd'hui, le petit Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 J'ai lu sur Twitter que Google était conscient du problème et qu'il bossait dessus... Wait and see ! Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.