airtux Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut, je viens de voire qu'il y a un nouveau emulateur de NDS sur le market, quelqu'un là tester? Il fonction bien? Vue le prix de l'emulateur il dois etre pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 en un mot : RIEN Tout simplement étonnant qu'une application aussi peu avancer puisse être sur le market alors que les 8 jeux DS que j'ai tester ne marche pas ( Pokemon : noir , blanc , OR, Platine , Perle ; Art academy , mario et luigi , super mario ) Incroyablement nul , reste bloquer sur ecran blanc ou alors blanc clignotant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai pas osé l'essayer et j'ai bien fait alors. Au moins sur la démo gratuite de tigerNds, 2 jeux sur 3 avaient marchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 ok, vue le prix de l'emulateur ses carrement de l'arnaque! Puis je me suis tromper sur le titre c'est nds4droid et non pas nds64droid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 a oui je confirme que c'est de l arnaque mais bon on verra bien au fil des mises a jour qu'ils ont promis !! Puis pour Tigernds c'est vrai qu'il lance les jeux au moins mais a 5-6 FPS injouable donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Oué mai de tout façon je pense que la DS ne fonctionnera jamais sur les smartphone actuel, il faudra attendre au moins les dual core a 1.2Ghz pour que sa tourne bien, par contre l'emulateur de la n64 peux fonctioner bien mieux si le devlopeur l'optimise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.