Aller au contenu

Besoin de conseils pour tablette


*cali*

Recommended Posts

Bonjour !

:)

je pense avoir trouvé le bon endroit pour avoir de l'aide :D car je suis perdue ! :emo_im_undecided:

alors voilà , j'ai l'intention d'acheter une tablette Archos Arnova 10" TFT 4 Go

la Archos 101 IT a l'air mieux mais ps dans mes prix !

mais je n'arrive pas vraiment à savoir si elle est bien , ce qu'on peut faire avec la version Android 2.1 (ECLAIR) , ( ou pas ) ?

que peut on brancher dessus ? dés écouteurs , une clef usb ?

je m'en servirait la plupart du temps quand je pars en vacances ,ou un séjour à l'hôpital ou autre , car pour la maison, j'ai 1 téra-octet ,

donc je pense que 4GO cela suffit pour l'exterieur ?

un coup je lis des avis positifs , un coup négatifs !

sinon j'ai vu celle là aussi , Tablet PC ANDROID

mais je pense qu'elle est moins bien !

et sinon , il y a ça , il y a la version 2.2 , + de go , - cher , mais c'est + petit ... alors est-ce aussi bien ? je ne sais pas !

bref , merci de m'éclairer ! ;)

j'éspère avoir posté au bon endroit ! B)

edit : bon ben j'ai trouvé un lien ici qui me donnera sans doute quelques réponses ! dommage que je ne l'ait pas trouvé avant :o

mais peut être pas toutes , comme vaut-il mieux que je reste sur mon 1er choix , ou prendre une + petite mais mieux apparement ?

c'est ce qui s'appelle un forum qui bouge ! lol

merci pour vos conseils ! ;)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr ! oui ça roule merci ! :)

merci pour la vidéo mais je l'ai déjà vue , je suis française alors si y'avait la même en français ou sous titrée ça serait bien :o

mais je pense que je vais la prendre , j'en ai marre de chercher à savoir si ça vaut le coup ou pas ! ça me plait , on verra bien !

et tant pis si je fait une boulette , j'ai vu qu'il allaient en sortir une autre en avril , mais elle sera sans doute + chère de toute façon !

reste à savoir aussi si j'arrive à installer tout ce qu'il faut dedans ! :P

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,on essaieras de t aider si tu est coinçée.Sinon,un Mars.............et ça repart,non ?

Mais de visu,elle a l air sympa.Tu nous feras un retour (feed back in english)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ! merci d'avance Funk ! :)

ok , je reviendrai sans doute de toute façon chui sûre que j'aurai besoin de votre aide ;)

et sinon , je me débrouille en anglais lu ,mais de là à comprendre quand il est parlé alors là c'est + dur ... !

oui cajl , c'est juste que sur un forum comme ça je pensais trouver pleins de ptits jeunes prêts à donner des conseils :emo_im_angel:

c'est pour ça que je suis étonnée d'avoir attendu 1 jour , même si c'est peu ;)

merci pour l'article :) ! une question , c'est quoi l' Emplacement HDMI ? ça sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un peu patiente

je ne lis pas tous les jours frandroid

c est vrai,j oubliais !!

Cajl,c est le pro de la tablette.Je te laisse "soigner" Martienne,alors :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci du renseignement , ;) bon ben ça va alors c'est pas grave pour moi ça .

en effet c'est le pro de la tablette , j'ai vu le lien :rolleyes:

mais bon, tout le monde peut m'aider quand même au cas ou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que j'ai trouvé un bon article de + surArnova ça fait des jours et des jours que je fais des recherches , je l'ai pas encore que j'ai peur de ne pas m'en sortir :lol:

à vrai dire je ne sais pas ce que je dois installer tout ça , j'éspère qu'il y aura un manuel bien expliqué ! :P

normalement je l'ai vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciii !

bon , punaise ! j'etais finalement convaincue mais là y'a quand même 2 choses qui me chagrine!

il dit que ça se gâte pour faire tourner les application et petits jeux , et surtout il dit que le bilan n'est pas positif , elle est tout au mieux un bon baladeur grand écran ! on préfèrera passer à autre chose (la 10.1 j'imagine ? ) , et pas de format flash on est privé de toutes les vidéos en ligne ! ça veut dire qu'on ne peut pas voir celles de youtube ! ça m'embête ça ! :mad:

Edit :

j'hésite vraiment avec celui là :emo_im_undecided:

mais malgré tous les + par rapport à l'Arnova , le gros moins c'est la taille :/

comprends pas pourquoi Arnova n'a pas le flash alors que celle + petite oui ! :mad:

il y aurait même une tablette carrefour au même prix , mais avec les performance de celle au dessus d'arnova :emo_im_undecided:

Modifié par *cali*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite est en android 2.2 B)

arnova en android 2.1 :|

essaye la 7.0 IT

c'est un bon rapport qualité/prix

(tu n'es plus en martienne...) :emo_im_angel: mais tu y habites toujours :P

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a pas mal de bons retours ! et pas beaucoup + chère .

oui ,j'ai repris mon vrai pseudo :P je sais que je suis toujours sur Mars :lol:

bon ben voilà , j'ai choisi la 250 GO , c'est fait ! je l'aurai mercredi ! :)

edit 2 : ayé je l'ai ! :)

Modifié par *cali*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon quelques questions pratiques :

* vaut-il mieux mettre la tablette en veille prolongée ou l'éteindre ?

1- quand on ne s'en sert plus pendant quelques jours

2 - dans la journée , si on s'en sert plusieurs fois

merci !

edit: c'est bon , j'ai encore eu ma réponse sur l'autre forum .

Modifié par *cali*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...