Aller au contenu

HTC hero avec SFR

romgo

Recommended Posts

Bonjour,

je me permets de poster un message car je souhaiterai acquérir un HTC hero chez SFR en passant par TPH.

Je ne connais pas encore bien les offres Internet des différents opérateurs étant donné que je suis encore sur un forfait sans data.

Je pensais prendre le forfait 2H FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+.

Sauf que je me suis rendu compte que l'accès internet est autorisé que pour le port 80 et avec seulement 500Mo.

Ma question est "simple":

Je voudrais synchroniser en push-mail mon compte gmail. Es-ce que cette offre SFR est compatible avec cette fonction ?

D'avance merci pour vos éclaircissements !

P.S : j'espère ne pas m'être trompé de rubrique.

Bonjour,

j'ai un HTC Hero avec ce meme forfait.

Effectivement, sur les forfaits non Full-Internet, tu n'auras pas acces au market en 3G, ni le push mail.

Tu peux prendre une option push mail, ou actualiser toi meme tes mails, la parcontre pas de probleme ;)

En effet il faut le forfait Full Internet si tu veux avoir le push qui fonctionne ou même la consultation des emails par POP/IMAP/SMTP. De plus, comme l'a dit Theoo, si tu n'as pas le full internet tu ne peux pas aller sur le Market.

Pour ma part je n'ai pas le full internet et ça ne me pose pas de problème : je vais sur le market quand j'ai du wifi (principalement chez moi), et j'utilise l'application GMail et l'actualise quand je souhaite regarder mes emails sur le téléphone (toutes mes boites emails sont connectés à GMail donc pas besoin du POP sur le téléphone).

Le reste du temps je coupe de toute façon la 3G car ça me bouffe trop de batterie. En faisant ainsi je consulte mes emails que quand je le souhaite, et mon téléphone tient au moins 48h en charge :-)

Merci pour vos réponses !

Bon je suis un peu déçu étant donné que ça augmente le prix du forfait de manière sensible, et je suis même pas sur que ce soit répercuté sur le tarif du mobile.

En fait j'ai eu le doute car je croyais que le push mail utilisé par google etait basé sur le protocol active-sync de microsoft. Mais il semble que ce n'est le cas que pour le calendrier et les contactes.

Encore merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...