Mido Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Tout est dans le titre, je voudrai savoir si à l'heure actuelle il existait une méthode de root pour le Liquid Mini. Parce que, les applis SFR polluent pas mal l'interface ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 tu t'es fait jeter on dirait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 tu t'es fait jeter on dirait :P On m'a renvoyé sur cette section dans mon précédent topic ._. Cool ce forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 contacte peut-être le modo pour lui expliquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.