adel14 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, J'ai remarqué hier que les photos dans mes contacts ne se mettaient pas a jour lorque mes amis les changent sur Facebook. Pourtant quand je vais dans Contacts > Annuaire en ligne > Facebook, là elles le sont. J'ai essayé d'actualiser, j'ai essayé plein de truc trouvé sur des forums et rien ne les fait changer, c'est pour ça que je poste en espérant trouver une solution ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 [Troll] demande à tes contacts FaceBook d'arrêter de changer de photos[/Troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Moi mon problème c'est que mes contacts pèse très lourd. Au moins 20Mo... Ce qui ne me laisse pas une grande marge pour autre chose... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.