steget26 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 achat du teos universal mobile en 02/02/2011 avec version android 2.1 ,et après tous les blogs, forums,tutos de fou que j ai trouvais je me suis lancé dimanche "passage en froyo2.2" et tout c est bien passé a merveille aucun problème. il suffit juste de suivre la procédure et ca marche du tonnerre en suis a mon premier smart phone et la différence et telle qu on peut comparer un vieux pc sous xp avec les derniers tournant sous seven.il est très rapide et le gps se connecte en quelque seconde peut être un regret quelque application ne marche pas sous froyo 2.2 mais je ne regrette rien. je veux juste remercier tous ce qui prenne le temps de faire tous c est tutos d aide et ceux qui gèrent FRANDROID super continuaient .Longue vive a android........pas coincé du ... comme iphone ps: y a t il un tuto sur le parametrage du teos sous froyo 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Paramétrage comment ça ? Les APN ? (=> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Longue vive a android........pas coincé du ... comme iphone C'est quioi le rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Paramétrage comment ça ? Les APN ? (=> http://forum.frandro...nternet-mmssms/ ) Même question ...? C'est quioi le rapport? Je crois qu'il est juste content d'être sous android :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consommateur5829 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je viens de lancer Samsung Kies à tout hasard, et j'ai eu la bonne surprise de me voir proposer une mise à jour qui après installation s'est avérée être Android v2.2 !! :) (alors qu'il n'est pas encore dispo en téléchargement sur le site de Samsung). Tph : I5800 sur SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 voila jack87 tu as tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Je viens de lancer Samsung Kies à tout hasard, et j'ai eu la bonne surprise de me voir proposer une mise à jour qui après installation s'est avérée être Android v2.2 !! :) (alors qu'il n'est pas encore dispo en téléchargement sur le site de Samsung). Tph : I5800 sur SFR desolé de ne pas povoir t aider je suis novice dans cette univers .pour passer en froyo2.2 je suivi les tutos qu on trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu3100 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 desolé de ne pas povoir t aider je suis novice dans cette univers .pour passer en froyo2.2 je suivi les tutos qu on trouve ici [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse mais je ne trouve pas le lien peut tu me le transmetre stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.