Kerweb Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Hello, Je viens de faire l'acquisition d'un Desire HD dont je suis plus que content :) J'ai cependant un doute sur un point. Quand je suis chez moi et que Wifi et 3G sont dispos, est-ce que par défaut il va utiliser la connexion internet via Wifi (la logique voudrait que oui) ou celle par 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Si le wi-fi est activé et qu'ils détecte ton réseau, le téléphone utilisera la connexion wi-fi. Pour vérifier que c'est bien le cas dans la barre des tâches l'icone 3G est remplacée par l'icone wi-fi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerweb Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Ah ok, j'avais pas fait gaffe. En fait à chaque fois j'étais en voiture pour le "cas" 3g donc forcément j'ai pas vu la différence. Merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.