Maiky Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, je reprends le téléphone de mon frère, mais je ne peux accéder à Android market car il y a toujours son adresse courriel et frérot ne se souvient plus de son mot de passe, comment puis-je faire ?? ( j'ai ouvert un deuxième compte , le mien, mais pas la possibilité de choisir entre le sien et le mien) donc pas d'accès au Market merci d'avance pour vos réponses claires si possible car je n'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Paramètre --> Comptes et Synchro --> Choisir le compte de ton frère --> supprimer le compte Ensuite toujours dans Paramètre --> Applications --> Gérer les Applications --> Toutes les applications --> Android Market -- >Effacer les données + Effacer le cache. Reboot le Wildfire si ça ne suffit pas y a une méthode plus trash ... Paramètres --> SD et mémoire du téléphone --> Réinitialisation des valeurs d'usines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiky Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 un gros merci en retard désolé, mais je tenais à le faire car vous avez pris la peine de me répondre . bonne fin de semaine Paramètre --> Comptes et Synchro --> Choisir le compte de ton frère --> supprimer le compte Ensuite toujours dans Paramètre --> Applications --> Gérer les Applications --> Toutes les applications --> Android Market -- >Effacer les données + Effacer le cache. Reboot le Wildfire si ça ne suffit pas y a une méthode plus trash ... Paramètres --> SD et mémoire du téléphone --> Réinitialisation des valeurs d'usines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Et c'est bon ça fonctionne ? Parce que je l'avais fait sur mon X10 mais jamais avec mon Wildfire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.