Aller au contenu

HTC wildfire android market HELP SVP

Recommended Posts

Bonjour,

je reprends le téléphone de mon frère, mais je ne peux accéder à Android market car il y a toujours son adresse courriel et frérot ne se souvient plus de son mot de passe, comment puis-je faire ??

( j'ai ouvert un deuxième compte , le mien, mais pas la possibilité de choisir entre le sien et le mien) donc pas d'accès au Market

merci d'avance pour vos réponses claires si possible car je n'y connais rien.

Paramètre --> Comptes et Synchro --> Choisir le compte de ton frère --> supprimer le compte

Ensuite

toujours dans Paramètre --> Applications --> Gérer les Applications --> Toutes les applications --> Android Market -- >Effacer les données + Effacer le cache.

Reboot le Wildfire si ça ne suffit pas y a une méthode plus trash ...

Paramètres --> SD et mémoire du téléphone --> Réinitialisation des valeurs d'usines.

• 1 month later...

un gros merci

en retard désolé, mais je tenais à le faire car vous avez pris la peine de me répondre .

bonne fin de semaine

Paramètre --> Comptes et Synchro --> Choisir le compte de ton frère --> supprimer le compte

Ensuite

toujours dans Paramètre --> Applications --> Gérer les Applications --> Toutes les applications --> Android Market -- >Effacer les données + Effacer le cache.

Reboot le Wildfire si ça ne suffit pas y a une méthode plus trash ...

Paramètres --> SD et mémoire du téléphone --> Réinitialisation des valeurs d'usines.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...