Aller au contenu

[Problème] Téléchargement de gros fichiers chez Bouygues


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai mon LG Optimus 2X, j'ai pu remarquer qu'il m'est impossible de télécharger des fichiers de plus de ~15Mo sur le réseau 3G et 3G+

alors que ca ne posait pas problème sur mon Galaxy S

Quelqu'un sait il pourquoi et comment résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11Mo c'est nimporte quoi ... Ils veulent qu'on télécharge quoi avec 11Mo?

Ils sont conscient que certaines appli sous android font parfois 20Mo et que d'autres demande un DL a coté de près de 500-600Mo?

donc les personnes possedant un smartphone mais n'ayant pas de box wifi doivent aller au mc do du coin pour chopper un wifi gratos?

c'est du foutage de gu***** ...

Si c'est pas dans les CGV peut on gueuler pour voir lever cette limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le même constat avec mon forfait Neo.4 pour Smartphone : impossible de télécharger mes podcasts en 3G.

Si c'est vraiment une limitation du réseau ça sent le foutage de gu***** ! Il est beau mon forfait data à 2Go/mois limité à 11Mo par session.

Je viens de trouver un sujet qui fait référence à ce problème :

Apparemment ça serait la méthode de bridage employée par Bouygues et qui n'interviendrait en fait qu'une fois la totalité de son forfait data consommé (500Mo ou 2Go selon les forfaits) mais certaines personnes semblent dirent que forfait data consommé en entier ou pas cette limitation est présente.

Moi je suis dans le cas d'un nouveau client, ma date de facturation est au 6 du mois (j'ai activé ma ligne autour du 30) à voir si la situation va se stabiliser.

Modifié par Ming-Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une solution. J'ai un forfait Evasio 1h+1h depuis plus d'un an. Pour contourner la restriction : passe par Opéra Mini ou Opéra Mobile. Plus de limite.

J'ai aussi une autre solution pour réinitialiser son forfait data = plus de limitation de débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une solution. J'ai un forfait Evasio 1h+1h depuis plus d'un an. Pour contourner la restriction : passe par Opéra Mini ou Opéra Mobile. Plus de limite.

J'ai aussi une autre solution pour réinitialiser son forfait data = plus de limitation de débit.

Je suis curieux de connaitre ta solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...