Dracuula Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour a tous, Je souhaiterais m'acheter un Archos 7, car vue les tarif en occasion, cela correspond a ce que je souhaite faire et utilisant bcp mon Desire HD, je souhaiterais utiliser la tablet comme GPS google map. Donc ma question, puis je brancher l'archos en BT avec un module GPS BT et mon desire HD pour qu'il récupère les itinéraire de google map. Cela est il possible ? Je vous remercie Drac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 précise quel modele d'archos 7 au cas ou, mais sur un archos 7 HT, c'est impossible, car il n'y a pas de bluetooth. A part si tu trouve un moyen de le faire par wifi, il te faudra archos 7 IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Moi je regarde pour ce modele la : http://www.leboncoin.fr/informatique/189426077.htm?ca=12_s donc je sais quoi chercher maintenant merci drac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ... annonce introuvable, ton lien est invalide, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.