Whiz Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut tout le monde,il y a quelque jours j ai reçu mon acer stream et je suis tres content de mon choix mais voila j ai un petit probleme au niveau du market je ne trouve pas certaines application comme skype ou swype et toute les applications son gratuit je n ais vu aucune payant voila j espere que quelqu un pourra m aider merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 salut, tu es en 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiz Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Non en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Alors tu devrais en premier lieu le passer en 2.2. Va sur le site acer, centre de téléchargement, smartphone, stream, tu choisi la 2.2, télécharge le fichier dans l'onglet OS. Une fois téléchargé, tu n'as qu'à lancer le setup, tout ce fait tout seul, et environ 15-20 min, tu es en froyo. Pense à avoir au moins 30-40% de batterie. Si tu aimais ton stream en 2.1, tu vas l'adorer en 2.2. Ensuite, réesaye de télécharger tes appli, le simple fait de passer en 2.2 résoudra peut être le probleme. A plus Modifié 5 avril 2011 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiz Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Ok merci je vais essayer ta solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiz Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 bon j'ai un probleme pour l'installation de acer stream tool j'ai un message d'erreur qui me dit Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package.Il s'agit peut-etre d'un probléme lié au package.Le code d'erreur est 2738.Je vais essayer de retelecharger pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiz Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 L'erreur 2738 m'énerve j'ai cherché des solutions partout mais aucune marche est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sessi Soukoulate Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 L'erreur 2738 m'énerve j'ai cherché des solutions partout mais aucune marche est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Essaye de t'inspirer de ce lien svp. http://www.acer-android.fr/install-acer-liquid-drivers-t74.html Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiz Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut alors desoler de ne pas avoir repondu plus tôt je n'avais pas internet alors j'ai réussi à mettre mon stream en 2.2 en utilisant un autre ordi et j'ai reussi à installer skype avec un apk mais j'ai toujours le meme probleme sur l'android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiz Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Alors toujours personn c'est enervant meme sur le motorola defy de mon père il manque des appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.