monster68 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour a tous !!! voila mon soucis.. comme un gland j'ai fais tomber mon portable et résultat : coque bien abimer... je voulais savoir si quelqu'un aurait un lien pour commander cette fameuse coque principale car je n'ais rien trouver sur le net.. j'ai aussi appeler htc qui me dis de leur renvoyer le portable pour un devis payant puis réparation si j'accepte.. ce qui va couter cher a mon avis chez eux.. voila ! a votre bon coeur svp ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je n'ai pas de réponses mais si qq'un a une réponse je veux bien en bénéficier, car il est extrêmement fragile ce joujou ... il est tombé de ma main ( hauteur de bras le long du corps ) et la coque est trés fortement abimée ... je trouve meme cela exagéré en comparaison des telephones précédents que j'ai pu avoir ( Iphones, Galaxy S, et Desire premier du nom ). Pour moi c'est vraiment un pb de construction ( assemblage, choix des matériaux, etc ... ). Bref, si il existe une solution je suis preneur également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 bah si j ai rien trouver d'ici fin de semaine je le ramène chez orange pour qu'il l'envoie chez htc. je tiendrais au courant du tarif si je le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Tu leur envoi, et ils t'appliquent 125€ forfaitaire. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 serieux ??!!! en faite ils font comme sony pour leur play 3 en gros.. c'est donc 125€ que tu payes pour quoi que ce soit ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 voilà une adresse pour une coque d'origine à 53€ tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 HAAA merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais avant de commander j'ai juste un doute.. la coque est bien noir sur la photo non ? vu que la mienne est marron... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboleo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Si tu n'as pas besoin de toutes les pièces il y a aussi ça : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=Housing+Case+desire+hd&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories Dégouté moi aussi, chute et coin abimé ce WE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ............ la coque est bien noir sur la photo non ? vu que la mienne est marron... :emo_im_undecided: Le mieux c'est de demander confirmation de la couleur au vendeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ca m'interesse cetet coque de rechange le mien a subi quelques chutes aussi :s y'a un tuto expliquant comment le demonter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Si tu n'as pas besoin de toutes les pièces il y a aussi ça : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=Housing+Case+desire+hd&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories Dégouté moi aussi, chute et coin abimé ce WE.... idem, c'est l'arnaque sur le choix du matériaux, tombé de 20 cm, j'ai un coin aplati sur 1mm de long :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Sur nos services après vente, une coque comme celle ci revient entre 70 et 100€ avec la main d’œuvre, je peux confirmer sa demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.