Aller au contenu

Probleme sur les SMS

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Voila j'ai un probleme au niveau des sms avec mon htc wildfire depuis quelque temps ,

en faite lorsque je recois un sms et lorsque j'essaye de l'ouvrir , il arrive presque tout le temps qu'il ouvre les sms d'un autre contact

ce qui est trés frustrant. Il arrive aussi lorsque j'envoie un sms a une personne , une autre personne la recoi a la place .

Quelqu'un aurait il une solution? je suis en 2.2.1 chez SFR

Merci

Salut et bienvenu.

Wow en effet c'est un problème pour le moins embêtant! Fais attention à quitter correctement les fils de discussion et l'application en appuyant sur retour et non sur home. Il me semble avoir lu je ne sais plus où que ça pouvait être la cause de ce genre de problèmes.

Sinon, tu utilises l'application de base (Messages) pour les SMS? Si oui, je te conseille de télécharger une autre application tels que Handcent SMS ou Go SMS, qui sont plus complètes et plus agréables à utiliser. Attention toutefois à désactiver les notifications de l'appli de base, sinon tu les recevras deux fois.

Si le problème persiste, réinitialiser les valeurs d'usine pourrait sans doute le régler mais tu perds toutes tes données donc en cas de dernier recours.

re Salut et merci pour l'accueil :)

Alors oui j'utilise l'application de base. Le probleme n'a pas l'air courant ,

j'ai chercher sur internet si une personne a eu le même probleme que moi

je n'ai trouver qu'un forum en parlant de ce probleme mais sans aucune réponse qui puisse m'aider .

Je mettrai en valeur d'usine qu'en dernier recours en espérant qu'une personne puisse m'aider.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...