Aller au contenu

Sidekick 4G [T-mobile]


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Un nouveau Smartphone sous android vas sortir aux USA : le Sidekick 4G qui ne seras disponible aux USA mais comme d'autres téléphones qui ne sont pas disponible en France nous pouvons débloquer ses téléphones pour les opérateurs Français mais internet reste indisponible. Donc je me demandais si la venue d'Android ( 2.2 au passage) y changeras quelque chose et donneras la possibilité d'utiliser internet en France de base ou avec un déblocage .

Encore peu d'info sont disponibles pour ce portable mais j’espère qu'on pourra répondre a ma question

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

slt! Je voudrais le prendre mais enfaite J'habite à Madagascar et c'est pas moi qui va l'acheter c'est ma tante. on aurait besoins de tes coordonnée pour l'achat (si quelqu'un ne l'a pas encore eu) c'est bien un sidekick 4G? merci d'avance :)

Salut, il est toujours disponible donc pas de problemes....

Comment prefereriez vous regler votre commande???

Je vous le met de cote deux trois jours....

Cordialement

PS: oui c est un sidekick 4g neuf de chez neuf et debloque tout reseaux...

Modifié par julesant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci et sinon chez orange par exemple combien coûte le déblocage?

aussi j'ai jamais eu d'android phone et pour pas être déçu je voudrais savoir si android est mieux que le vieil OS de m**** du BlackBerry Curve 8520. (que j'ai, honte à moi)

Donc et ben j'attends votre réponse avec impatience =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ah ok merci et sinon chez orange par exemple combien coûte le déblocage?

aussi j'ai jamais eu d'android phone et pour pas être déçu je voudrais savoir si android est mieux que le vieil OS de m**** du BlackBerry Curve 8520. (que j'ai, honte à moi)

Donc et ben j'attends votre réponse avec impatience =)

Le deblocage ne se fait pas chez orange il faut acheter un code qui coute entre 30e et 60e sur le net .

Moi je les vends debloque donc n hesite pas il m en reste 3.

Niveau OS je le trouve super simple et parfait avec la molette du SIdekick LX et la facon de le tenir en main.

Tu vas partout super vite pour ecrire les textos ou mail c est genial je vais plus vite que sur mon vieux iphone pourri....

Bonne soiree et recontactes moi si tu es interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour a tous c'est encore moi.

Je tenais à vous dire pour les intéréssés que j'ai de nouveaux des Sidekick 4G débloqué tout opérateurs et promis internet fonctionne parfaitement.

Je les vends à l'unité 199e. Pas mal non ?

J'en ai pleins alors n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...