Pogo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Le AMOLED vaut le coup d'acheter ce téléphone plus cher, et à l’étranger ? Pour une différence de 20 euros, n'hésite pas une nanoseconde : l'Amoled a des noirs bien plus profonds, ça joue à la longue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Cf page précédente... pour information le Blade est à 129€90 en boutique Bouygues telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 @toniolol : Oui ok mais apparemment c'est une promo non ? Aucune garantie que le tel soit encore à ce prix la dans 1 semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 @Nanogreg, aucune idée, rien de tel d'affiché, le prix était écrit "normal" comme les autres tèl, vu dans deux boutiques BT proches de chez moi. Je ne me suis pas posé de question du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querty Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 129.90 E c'est le prix normal du blade en boutique (pas sur le net) bouygues. j'ai acheté le mien à ce prix il y a 15 jours; bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.