Aller au contenu

Configuration MMS Bouygues

Recommended Posts

@TerryFX : ton lien est intéressant mais étant donné qu'il y a ton session ID dedans, ça ne fonctionne pas (au cas où ce soit ce que voulait pronolovic), du coup je me permets de le reposter "nu" : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/frontoffice/bytel/ChangeFlow.action?flowType=mms

Edit : je viens de tester le service. Ca demande le numéro de ton portable, tu reçois un SMS avec un code que tu dois entrer sur le site, ça te demande une confirmation de ton modèle de portable, ça te demande le type de paramétrage que tu souhaites (MMS seul, Internet seul ou les deux), ça t'affiche les paramètres et ça te permet de t'envoyer un MMS test afin de vérifier que ton paramétrage est bon.

Modifié par Androc

ah mince...merci de me l'avoir signalé, Androc. cela dit ton lien a un peu le même problème que le mien

bon bah c'est pas grave, en voilà un autre :

http://parametrer.bouyguestelecom.fr/

après faut donc choisir 'cliquant ici' vers le haut à gauche de la page (c'est là a priori qu'une sessionID est créée par le site de bouygues) puis se laisser guider.

bye

Et bien merci pour vos réponses rapide, et désolé pour mon retard j'étais en voyage au ski, d'ou l'intérêt pour moi d'avoir des mms fonctionnels.

J'ai regardé votre lien, et c'est juste une configuration OTA pour les mails sur le galaxy. Je ne trouve pas pour le parametrage de mms automatique.

Une idée? :D

ah oui maintenant je comprends mieux ce que tu voulais...mais dslé la config automatisée par sms marche pas pour le galaxy chez bouygues actuellement

par contre sur le lien de mon précédent post je te confirme que tu peux accéder au paramétrage manuel pour le WAP et pour les MMS (juste en haut à droite du grand titre 'PARAMETRAGE MAIL', le lien 'en cliquant ici')

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...