jj1 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour a tous , je souhaite prendre un nouveau forfait avec un nouveau mobile et j'esite entre ses 2 mobile quelq'un pourrait-il m'aider a faire un bon choix mes principaux critere sont les jeux , la video en full hd ( lecture ) , qualliter d'ecran au niveau tactile et au niveau des couleur ? merci a ceux qui prendron un peu de leurs temps pour m'aider a choisir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOFIRE Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Jeux et vidéo HD... à priori y a pas photo dirige toi vers le 2X, après l'écran du 2X à l'air de bien se défendre face à la concurrence !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloruru Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 le 2X fait partie de la nouvelle génération dual core alors que le galaxy S sera bientot dépassé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky-Strike Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour a tous , je souhaite prendre un nouveau forfait avec un nouveau mobile et j'esite entre ses 2 mobile quelq'un pourrait-il m'aider a faire un bon choix mes principaux critere sont les jeux , la video en full hd ( lecture ) , qualliter d'ecran au niveau tactile et au niveau des couleur ? merci a ceux qui prendron un peu de leurs temps pour m'aider a choisir :) Entre le Galaxy S et le LGO2X, il n'y a, pour moi, pas à hésiter. Le grand débat se situe plutôt entre le Galaxy S2 et le LGO2X qui jouent dans la même cour, mais le Galaxy S se fait un peu "vieillissant" en restant un bon mobile. Côté jeu, il n'y a pas photo, le LGO2X embarque une puce tegra2, et se montre donc très très supérieur. Idem côté décodage de vidéo HD, le LGO2X se montre bien plus véloce. Pour la qualité d'écran, c'est subjectif. Les affichages AMOLED ont de meilleurs contrastes/noirs, mais des couleurs plus vives que la réalité, ce qui peut plaire comme déplaire. Le tactile aussi c'est subjectif, et puis on peut tjrs changer le clavier sur Android... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmig Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Prends le LG, sans hésitation... malgré ses quelques défauts il reste mieux qu'un Galaxy S! Ou alors peut-être un Incredible S HTC, à toi de voir niveau prix avec le forfait que tu souhaite... Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour, Il y a une catégorie spéciale pour les conseils avant achats. Merci de poster là-bas. Envoyé de mon Desire HD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.