Aller au contenu

hesitation entre optimus 2x et galaxy s


Recommended Posts

Bonjour a tous , je souhaite prendre un nouveau forfait avec un nouveau mobile et j'esite entre ses 2 mobile quelq'un pourrait-il m'aider a faire un bon choix mes principaux critere sont les jeux , la video en full hd ( lecture ) , qualliter d'ecran au niveau tactile et au niveau des couleur ? merci a ceux qui prendron un peu de leurs temps pour m'aider a choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je souhaite prendre un nouveau forfait avec un nouveau mobile et j'esite entre ses 2 mobile quelq'un pourrait-il m'aider a faire un bon choix mes principaux critere sont les jeux , la video en full hd ( lecture ) , qualliter d'ecran au niveau tactile et au niveau des couleur ? merci a ceux qui prendron un peu de leurs temps pour m'aider a choisir :)

Entre le Galaxy S et le LGO2X, il n'y a, pour moi, pas à hésiter. Le grand débat se situe plutôt entre le Galaxy S2 et le LGO2X qui jouent dans la même cour, mais le Galaxy S se fait un peu "vieillissant" en restant un bon mobile.

Côté jeu, il n'y a pas photo, le LGO2X embarque une puce tegra2, et se montre donc très très supérieur.

Idem côté décodage de vidéo HD, le LGO2X se montre bien plus véloce.

Pour la qualité d'écran, c'est subjectif. Les affichages AMOLED ont de meilleurs contrastes/noirs, mais des couleurs plus vives que la réalité, ce qui peut plaire comme déplaire.

Le tactile aussi c'est subjectif, et puis on peut tjrs changer le clavier sur Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le LG, sans hésitation... malgré ses quelques défauts il reste mieux qu'un Galaxy S! Ou alors peut-être un Incredible S HTC, à toi de voir niveau prix avec le forfait que tu souhaite...

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...