Aller au contenu

help, LEGEND bloqué

rage971

Recommended Posts

Bonjour,

j ai planté mon LEGEND.

J'étais sous Blay0, je suis allé dans ROM MANAGER et ai téléchargé une ROM CYANOGEN puis l ai installée. Puis il a rebooté sur le logo CYANOGEN bleu avec les flèches qui tournent en boucle.

Comment retrouver ma config? j avais backupé ma ROM sous ROM MANAGER avant de faire cette c***erie

j'ai tenté par le recovery, puis apparition du triangle rouge => Apply Sdcard:update.zip => dans le clockworkMod, j ai recahrgé la rom Blay0 qui est sur la SD => installation OK => je choisis le reboot et ça reboot en boucle sur le logo HTC Quietly brillant

pouvez vous m aider?

merci

Tout d'abord pas de panique ton legend n'est pas bloqué, tant que tu as accès au recovery pas d'inquiétude.

La seule connerie c'est que tu as perdu tes données et tes aplis si t'as pas fait de backup.

As tu bien fait les wipe data et cache avant de flasher ta rom? En general le bootloop ça vient de là (conflit entre les ancienne données et configuration et la nouvelle rom)

Si tu n'as pas fait de backup via cwm recovery pense a le faire la prochaine foi.

Moi j'utilise mybackup pour les données et les aplis, sinon quand tu auras refait ta rom aux petits oignons vas dans ton recovery cwm/ backup&restore là tu fais un backup. Comme ça en cas de problème ou de fausse manip tu peut restaurer a l'identique ton système.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...