Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour tout le monde big_smile.png voila j'ai vu ce patch LA il m’intéresse fortement mais je l'ai essayé et j'arrive a rallumé le spica mais le mot de passe ne s'affiche pas et j'ai bootloop , si quelqu'un peut y regardé si il arrive a l'installé ou si quelqu'un en a deja entendu parlé...

je vous remercie...

je suis sous ROM CM 8.3.2 Honeycomb Revolutions v1.0 kernel yonip v12

Non j'ai eu ce problème il y a déjà pas mal de temps ! Cujo m'a dit qu'il regarderait, il en a fait un a partir des sources criminal mais pas ceux de Cadavre (CM8.3.2)!

Surement que maintenant, avec la CM8.4, by Criminal, il devrait fonctionner !

d'accord donc pas moyen de mette sur cm 8.3.2 pourtant il y as un patch pour cm8.3 et 8.3.2 ... parce que le temps que les thèmes soit adaptable et les kernels...je reste en 8.3.2 , j'aurai bien aimé l'avoir , mais bon si ce n'est pas possible tant pis mad.png merci pour ta réponse wink.png

J'ai demandé a Cadavre de faire un update avec le D-PAD et le control lecteur music dans la barre de notification qu'il n'y a pas dans le framework-res ! J'attend sa réponse !

Du coup, je m'attend a une CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4.1 et du coup les thèmes seront réappliquables sans problème normalement ! ca vient juste du control lecteur music qui est juste en dessous des boutons du widget dans la 8.3.2 et pas dans la 8.4, et vu que les thèmes sont fait pour preparer le coup et avoir la place pour celui-ci, bha il s'est pas ou placer ces données, et bootloop, en tentent en vain de demarrer !

uuuupppppp !!! tongue.png voila j'ai vu dans la version de la rom honeycomb révolution v2.0 qu'il y avait le contrôle par le D-pad , le soucis c'est que c'est la seul chose qui m'intéresse , j'ai essayé de chercher dedans voir si je trouve a le récuperer mais pas trouvé si quelqu'un sait (un experttongue.png) ça serait vraiment gentil neutral.png elle se trouve LA

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...