geof1325 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 bonsoir tout le monde , je suis chez ma mère et je voulais me connecter en wifi a la freebox . quand je clique sur la connexion mon mini me demande la méthode eap , l'authentification phase 2 , l'identité .... le mot de passe . je fais quoi ??!! j'ai aussi une case anonyme vide . si quelqu'un peut éclairer ma lanterne , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother69 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Ben c'est curieux...c'est plutôt utilisé en milieu professionnel... ce qui explique surement qu'il te demande des identifiants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Ton réseau WiFi n'est tout simplement pas configuré :) De base chez Free la sécurit" WiFi est élevée : en 802.1x EAP pour que tu ai la libertée de le configurer après :) Voilà, pour ce qui est de la configuration je ne peux pas t'aider mais google est ton ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof1325 Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 mon beauf utilise bien le réseau wifi sur son ipod et le portable de ma soeur aussi , bizarre allez je vais configurer tout ca . merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.