Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour à tous, Je développe un widget pour changer la luminosité de l'écran, afin d'apprendre a faire des widgets. Mon widget s'affiche bien, je peux gérer le clic, mais je ne sais pas comment changer la luminosité de l'écran du terminal depuis sa classe "AppWidgetProvider". -> Je ne sais pas comment avoir accès au paramètre système : android.provider.Settings.System.SCREEN_BRIGHTNESS -> y a-t-il une autre solution ? via un service ou autre ? je ne trouve pas dans la doc. Merci d'avance :) Goten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 RÉSOLU ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Tu peux nous donner la solution que tu as trouvé ? Cela pourrait servir à d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Au clic sur le widget, je lance une Activity (invisible) qui s'occupe de changer la luminosité. Mais chose étrange quand je tourne le terminal (portrait/paysage) le clic sur le widget ne fonctionne plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.