Aller au contenu

[ résolu ] Bluetooth planté Oo


yaok

Recommended Posts

Bonjour les gens :-)

Je viens de m'inscrire ici afin de trouver un peux d'aide avant d'appeller le service après vente.

J'ai un Archos 10.1 IT 8Gb tout neuf (7j), avec le firmware 2.1.8 officiel d'usine Archos (Android 2.2.1), qui marchait bien jusqu'à ce que le bluetooth refuse de s'allumer.

J'ai redémarré la tablette mais rien y fait, pas de bluetooth. quand je vais dans paramètres --> sans fil et réseau -->activer le bluetooth , il s'affiche "activation..." en grisé pendant 30s puis rien. le bluetooth ne s'active pas. et je ne connais pas d'autres moyen pour l'activer Oo

comment c'est arrivé : j'écoutais la musique avec un dongle bluetooth stéréo puis j'ai éteind le dongle et la tablette (car j'avais des trucs à faire) et quelques heures plus tard, quand j'ai rallumé la tablette, j'ai constaté que le bluetooth ne s'activais plus.

J'ai pas bidouillé machine, la seule applis ajoutée en rapport avec le bluetooth est "bluetooth dun" pour le thetering avec mon n900 (et ça marchait très bien!).

Ma question : est-ce un bug connu ? si oui, comment on répare ?

J'ai vu qu'on pouvais faire un reset total dans le menu paramètres --> réparation et formatage ---> reinitialisation complète . est-ce que ça peux aider ?

Je ne l'ai pas fait car j'ai acheté une appli et je ne veux pas la perdre (thum keyboard). D'ailleur, après un reset, on as le drois de re-installer les applis de l'APPSLIB ou bien il faut re-payer ?

Et désolé si ma question fait noob, il parais que android est un linux, mais j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de logs à vous poster et j'ose pas trop hacker la tablette de peur que si c'est un prb matériel, le sav refuse de la prendre en charge.....

Quelqu'un pourrais m'aider ???

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini par contacter le service client d'Archos qui à été très réactif.

J'ai procédé à une reinitialisation conplète par le menu paramètres --> réparation et formatage ---> reinitialisation complète et le bluetooth est de nouveau fonctionnel. J'ai pu aussi reinstaller ThumbKeyboard sans payer une deuxième fois.

donc affaire résolue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...