hangsim Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonsoir a tous. Je suis complètement newbie dans les smartphones , alors pardonnez moi si la question a été pose maintes fois . Je voudrais ajouter des dossiers Word ou pdf ou powerpoint etc.. sur un de mes écran( ou bureau ,ou homescreen ??), bref, le truc ou on a 7 pages sur le SGS ( l'équivalent du bureau sur PC si je me trompe pas ? ) .En fait ,sur un de mes écrans (voire plus !!), je ne voudrais que des fichiers word ,pdf , etc …et je voudrais pouvoir ouvrir un dossier word spécifique directement ( par ex , histoire drôles , compte de la société clearstream , les revenus de nos députes, etc …). J'utilise l'appli de base Think free office et lorsque j'appuie longtemps sur l'ecran d'accueil , il me propose bien de rajouter widgets, raccourcis, dossiers, fond d’écran. Je sélectionne dossier et la , je voudrais rajoutes un dossier spécifique mais je n'ai pas ce choix . Je n'ai que documents récents ( avec un listing des derniers docu ouverts ) ou nouveau dossier mais avec celui la , si je l'active (sur l'écran d'accueil ) ce n'est qu'un dossier vide (pas de choix pour mettre quelques choses dedans !) . Peut être , cela n’est pas possible mais je pouvais le faire avec mon PDA , alors c’est un peu bizarre de ne pas pouvoir le faire avec un smartphone ?? Bref help !!! a tous les pro d'android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 installe une gestionnaire de fichier (genre estrong, astro, linda,...) créer un raccourci (et pas un dossier) et choisi l'appli de gestionnaire de fichier (je n'ai essayé qu'avec astro et ça fonctionne, je pense que ça devrai être la même chose pour les autres), et là tu peux séléctionner le dossier (sur carte sd) que tu veux. Reste plus qu'à mettre think free comme action par défaut de l'ouverture de fichier word,pdf,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hangsim Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 installe une gestionnaire de fichier (genre estrong, astro, linda,...) créer un raccourci (et pas un dossier) et choisi l'appli de gestionnaire de fichier (je n'ai essayé qu'avec astro et ça fonctionne, je pense que ça devrai être la même chose pour les autres), et là tu peux séléctionner le dossier (sur carte sd) que tu veux. Reste plus qu'à mettre think free comme action par défaut de l'ouverture de fichier word,pdf,... Ok, merçi carman . Je vais essayer ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.