ealexis7 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté un motorola milestone. J'ai accès a android market, je peux choisir une application mais quand j'essaie de la télécharger, le téléchargement reste bloqué sur début de téléchargement. Je précise que cela se produit en wifi comme en 3G. Quelqu'un peut il m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Tu as essayé plusieurs fois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ealexis7 Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 oue plusieurs fois sur plusieurs application différentes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 ca vient de bouygues apparemment! -- Posté depuis BBFoC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonjour, Il semble y avoir un problème chez Bouygues Telecom depuis quelques jours vers les services de Google (plusieurs messages sur le forum de Bouygues). J'ai terminé tard ce soir mais je compte appeler l'espace client dés que possible, voilà les symptômes : - Connexion à Internet OK - Pas (ou peu) de synchronisation possible avec les services Google (GMail, GTalk, Calendar, ...) - Navigation dans le market possible mais téléchargement impossible (triangle en notification) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ealexis7 Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 Ok merci pour l'info, mais j'ai mis une puce sfr dedans et ca ne marche quand meme pas, et si cela venai de bouygues, ca marcherai en wifi or la non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thefriend Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 J'ai rencontré ce problème. Dans mon cas c'était à cause de la date mal réglée. Et oui pour contourner le bug de l'appareil photo... Date mal réglée qui provoque également des problèmes de synchro comme évoqué ci-dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ealexis7 Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 date bien réglé mais toujours le probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigregoo Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 moi j'avais ce problème mais c'était du à un mauvaise des paramtres réseaux (apn) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Duck Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Voilà que j'ai le même problème depuis ce matin... Espérons que ça s'arrange du côté de chez bouygues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flem Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 je suis a noisy le grand 93 et pareil pour moi depuis ce matin avec un forfait neo3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Marche pas non plus chez Universal. Ca doit venir de bouygues là :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComeBack Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) Je confirme je suis chez BT également et ça ne marche plus, ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul! :) Edited January 5, 2010 by ComeBack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Je confirme je suis chez BT également et ça ne marche plus, ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul! :) On prefererai ne pas se rejoindre pour ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tybaut Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Tiens oui ça remarchait ce midi et c'est à nouveau KO... Ils ont du mal chez Bouygues... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thefriend Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Étant chez Bouygues également, je viens de faire l'essai. Chez moi (44) ça fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) Chez moi 77! C'est okay! Y'a eu des problèmes hier soir mais c'était les premières minutes d'utilisation de ma carte sim alors je pense que les premiers moments sont pas tout à fait okay. J'ai laissé passé une heure et tout roulait. Wifi 3G. Désolé je viens de me rendre compte que ma phrase était pas trop français... Edited January 5, 2010 by eKimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfm Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Meme probleme pour moi depuis ce midi avec BT (Neo 3) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FL0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) Ca remarche à nouveau ...! idem pour Gmail. Edited January 5, 2010 by FL0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 C'est bizarre votre truc! VOus aviez tous touché la date? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfm Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Moi ca a remarché un moment et ca ne marche plus à nouveau :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Ca refonctionne depuis ce matin.En tout cas chez moi (68) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Duck Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Pareil. Ca refonctionne chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouss Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Pour les mails ca remarche aussi mais pas pour les contacts. Peut etre un autre probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaos39 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Problème régler pour moi (rien à voir avec mon opérateur Virgin Mobile) je suis aller dans : paramètres\comptes et synchronisation et j'ai cliquer sur mon compte et la je ne sais pas pourquoi mais tout les téléchargement que j'ai laisser ont démarrer tous en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.