Aller au contenu

Defy et wifi ^^ encore ;-)

croandroid

Recommended Posts

Bonjour,

nouveau venu parmi les possesseurs de defy, j'ai parcouru une bonne partie de ce forum qui lui est consacré, messieurs, chapeau bas , bravo à tous.

je suivrais sans doute un des mods disponibles mais j'attends encore de tout comprendre ou nouvelle version de la part du concepteur moto.

Defy "vierge" acheté à la caverne cru du crommerce (vers 2.51.1.MB525.retail.en.FR microlog 2.1 -update1

Alors voilà mon problème :

j'ai un routeur linksys wag200 configuré avec des ip fixes pour les ordis ethernet(précision pour que la connexion internet passe il a fallu que je configure une dns ) et avec wifi b-g sur canal 11 cle wpa et restriction sur adresse mac.

j'ai un des ordis qui a win7 et que j'ai mis en périphérique média (dlna en somme)

Je n'ai pas de connection 3g, pas de data non plus pour le defy.

je lance le wifi sur mon defy, je paramètre , impeccable, connection a 54 mb,

je veux m'inscrire à la 'machine a digérer' motoblu , connection interrompu , pareil pour gmail, et le navigateur me dit pas de connection !!!!(essayé plusieurs jours)

Et pourtant, je lance le DLNA et je trouve en 2 sec mon ordi avec les fichiers multimedias que j'ouvre en 2 coups de cuillère à pot (enfin sauf les videos doit pas y avoir de codec l'est trop vierge)

Je parcours le forum, vérifie la désactivation du contrôle des flux des données, active ou désactive la distribution des données, enlève la clé de mon réseau, change les canaux rien ni fait,

toujours pas de connection à internet ^^

Au Secours, besoin d'une solution , aidez -moi, merci

croandroid

Hello,

Ohlala, moi j'ai eu des problèmes avec le wifi sur le market. J'ai fait une DMZ avec en entrée tout et en sortie mon IP du DEFY.

Il peut y avoir telement de choses ... tu as bien mis une IP dans les paramètres du Defy ?

Moi je vois quand même une solution: j'ai un linksys aussi mais pas le même, tu peux tout en gardant tes IP fixes pour tes ordis mettre le DHCP en marche à partir par exemple de l'IP 100. Remets ton Defy en IP DNS tout le tralala automatique. Et supprime la restriction de MAC.

Là cela devrait marcher. Après va y progressivement: restriction de mac, IP fixe sur defy, routage du port 5228 en TCP et UDP (pour le market).

Bon courage

Laurent

On peut paramétrer une ip fixe sur le defy?

j'ai pas trouve ,pas eu cette proposition lors de la 1ere connection ? c'est où?

:emo_im_undecided: et oui c'est plus simple , parametres wifi ->avancés (bouton gauche ^^, faut s'y habituer a celui là)

Et hop une config de l'ip , de la passerelle, du masque et de la dns (mêmeque la passerelle^^) et me voilou cronnecté a l'internount.

serieux : j'ai eu un mode d'emploi plus que succinct avec mon defy , en existe -il un au moins?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...