skkay Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 bonsoir j avais deja vu quelqu un qui avait ce probleme mais je me souviens pas comment il avait regler et pas moyen de mettre la main dessus. Je suis en 2.2 et sans faire expres j ai mis mon horloge dans les favoris en bas a la place du favoris qui permet de voir toute les application --". Elle est en forme de carre en bas entre le telephone et internet merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut tu as quel home ? Adwlauncher ? Launcherpro ? En restant appuyé sur ton icône un petit moment sa te propose rien ? Ou en restant appuyé sur ton.bureau de créer un raccourci vers tes applications puis de le replacé a la place de ton horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Merci de modifier le titre du topic svp. Envoyé de mon Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 adw launcher mais le probleme vient qu il n y a plus d icone parceque sans faire expres j ai tirer l icone de l horloge dessus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 · Masqué par Spadewalk, 5 avril 2011 - Double post Masqué par Spadewalk, 5 avril 2011 - Double post Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire
A.Neaunîmes Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 En attendant de régler le problème, tu peux assigner un autre truc pour ouvrir les applications : (menu)/préférences/général behavior et là tu paramètre soit le bouton home, soit un des deux glissés pour ouvrir le drawer... c'est mieux que rien pour le moment EDIT: j'ai trouvé la solution! tu fais appui long sur le bureau, raccourci personnalisé, dans "choisir une activité", tu sélectionnes "activité du lanceur" (doit y avoir l'icône d'adw à côté) et tu prends "ouvrir le menu d'applications"... ça va te créer le raccourci sur le bureau, que tu as plus qu'à coller à sa place, comme tu l'as fait fortuitement avec ton horloge! :) De rien! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 merci beaucoup t es me plus fort lol des que je rentre chez moi je met le topic comme resolu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 EDIT: j'ai trouvé la solution! tu fais appui long sur le bureau, raccourci personnalisé, dans "choisir une activité", tu sélectionnes "activité du lanceur" (doit y avoir l'icône d'adw à côté) et tu prends "ouvrir le menu d'applications"... ça va te créer le raccourci sur le bureau, que tu as plus qu'à coller à sa place, comme tu l'as fait fortuitement avec ton horloge! :) De rien! B) c'est ce que j'ai expliqué... Salut tu as quel home ? Adwlauncher ? Launcherpro ? En restant appuyé sur ton icône un petit moment sa te propose rien ? Ou en restant appuyé sur ton.bureau de créer un raccourci vers tes applications puis de le replacé a la place de ton horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @Davidspicadroid. oups désolé, j'avais pas vu/mal lu/ mal compris... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Lol c'est plus clair ton explication ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.