mariodessuti Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une appli GRATUITE pour vieillir le visage de quelqu'un et qu'il soit aussi bien que celui qui existe sur l'iPhone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Google est ton ami.. https://market.android.com/details?id=com.FaceAger&feature=search_result , à tester sur 15 mn... ;-) Modifié 5 avril 2011 par Fry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Google est ton ami.. https://market.android.com/details?id=com.FaceAger&feature=search_result , à tester sur 15 mn... ;-) il n'est pas gratuit = 0.70€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 une baguette de pain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ne l'achète pas, apparemment c'est vraiment pourri comme appli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je l'ai testé (gratuitement). Elle est horrible cette applications, ne l'achetes SURTOUT PAS, tu serais vraiment déçu. Essais d'en trouver une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) J'en avait une qui marchait bien, le logo c'était un sablier, elle existait pas sur le market c'était un apk dl mais je sais plus le nom. Edit : c'est HourFace, qui est apparemment maintenant dispo sur le market. Modifié 12 juin 2011 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffma18 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 accuellement a 3,5 euros sur market :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 hourface... toujours payant!!!! bonne appli... mais très cher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai testé houface, c'est sympa 5 minutes comme toutes ces applis... ma préférée dans le genre: zombiebooth, pas pour vieillir mais pour se transformer en zombie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.