Aller au contenu

[VENDU] Google Nexus One 180€


flat

Recommended Posts

- Constructeur : Google

- Modèle : Nexus One

- Facture : Oui (ticket de caisse SFR)

- ROM : Officielle SFR 2.2.1

- Date d'achat : 03/07/2010

- Lieu d'achat : chez SFR bd poissonniere 75002

- Date de fin de garantie : ?? au moins jusqu'à juillet 2011, peut-être 2012 ?

- Simlockage opérateur : Désimlocké

- Accessoires : Oui, boîte, chargeur, cable USB, kit mains libres neuf, housse velours "bugatti", protection d'écran posée

- Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris ou Envoi en France via Collissimo

- Prix : 180 euros/fdpout

- Echanges acceptés : Oui, éventuellement un Nexus S en ajoutant des € ou mon Desire HD

- Remarques :

* état nickel, toujours protégé dans sa housse et sous protection d'écran. Aucune rayure ni trace d'utilisation, même la protection d'écran est comme neuve...

* téléphone de seconde main (acheté d'occasion le 27/11/2010)

* concernant le problème d'écran fou décrit ci-dessous, je n'accepterai pas de retour...

ATTENTION, ce téléphone me fait souvent le coup de "l'écran fou", un phénomène qui semble assez répandu sur les Nexus One.

En gros, il arrive parfois (ça peut le faire une ou plusieurs fois par jours) que l'écran tactile ne réponde plus correctement (l'appui sur une zone de l'écran est interprété comme un appui sur une autre zone ou un bouton tactile).

Dans ce cas, il suffit d'éteindre/rallumer l'écran pour que cela revienne à la normale. J'ai toujours eu ce phénomène sur le téléphone, à vrai dire j'avais aussi ce problème sur le magic... je vais finir par croire que je suis maudit ou que j'ai des mains magnétiques !

Si c'est trop gênant, vous pourrez toujours le renvoyer au SAV vu qu'il est sous garantie... perso je n'ai pas le temps de m'en occuper. C'est pourquoi je vous le propose à un bon prix.

post-32812-0-10083300-1301955439_thumb.j post-32812-0-50810700-1301955446_thumb.j post-32812-0-68844000-1301955451_thumb.j post-32812-0-61079800-1301955458_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé, est ce qu'il y a une carte microSD ?

Possibilité d'essayer le téléphone ou pas ?

Enfin j'ai déjà un N1 et l'écran fou se produit environ une fois par jour, un peu moins mais cela correspond aux moments où le téléphone charge.

Est ce pareil pour le tiens ou constamment ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le téléphone est "réservé" à pmorelle2006 jusqu'à samedi. Je vous tiens au courant s'il se désiste...

Autrement j'ai fait un hard reset, et je l'ai essayé quelques minutes sans reproduire le problème... mais en général il faut un certain temps d'utilisation constater le problème.

A moins de m'en servir comme tel principal toute une journée (et pour cela re-migrer mes sms / journal d'appel / config mails...), ça va être difficile de savoir si le problème est corrigé. Mais honnêtement ça m'étonnerait que ce soit le cas, vu que ce comportement n'avait pas disparu malgré la mise à jour de rom SFR...

Autrement pour le mien, c'est variable... je dirais que ça le fait au moins une fois par jour, parfois plus souvent. L'acheteur pourra prendre tout le temps nécessaire pour l'essayer, mais c'est pas dit qu'il arrive à reproduire le problème.

Je dirais donc que si vous l'achetez, il faut se faire à l'idée d'avoir à éteindre/rallumer l'écran occasionnellement en cas de bug... ou alors le renvoyer au SAV et patienter

[edit] désolé pas de microSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...