mandarine Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Quelqu'un a-t-il une petite idée pour copier des mp3 sur la xoom ? Chaque fois, mentionne que le fichier ne sera pas lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Même chose ici mais tu fais ignorer et ça copie quand même le fichier. Ensuite le fichier se lit sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Slt, une question bête, comment fait-on pour envoyer en bluetooth une musique de la Xoom vers un autre appareil (tel ou pc en bluetooth...). Aussi comment on fait pour créer un dossier multimédia pour ranger des fichiers genres photos ou vidéos ????? si une âme charitable pouvait m'aider sur cet épineux problème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Y'a déjà les repertoires qu'il faut pour ça :) Y'en pour Movies, Music, Pictures etc Si tu veux en créer d'autres, tu peux utiliser un explorateur comme File Expert (que j'aime beaucoup). Idem pour le transfert en BT de la Xoom vers un autre appareil, tu fais un clic long sur le fichier "Share" (dans File Expert) et tu as "Bluetooth" entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci pour ta réponse rapide, pendant que tu es lancé, as-tu un bon logiciel -simple- pour convertir des vidéos au format de la Xoom ? désolé ch'uis pas un pro la dedans.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 ça non, je ne m'y suis pas encore penché alors je passe mon tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.